| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 10:28:20 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | salut les pauvres _o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect | ta gueule, petit notable de banlieue /o/ |
flo850 moi je | en meme temps , je suis en province, donc le cout de la vie est sensiblement différent de celui en RP . Par exemple , on trouve des maisons potables à 150K€ , et le haut de gamem c'est 250/300K sans parler de petits details qui ne sont pas négligeables : qualité et cout de la bouffe , tranquilité, proximité de lyon Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 23-10-2007 à 10:32:20 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
BenO Profil: Chercheur |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flo850 moi je |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 10:39:20 ![]() ![]() |
drasche | yo
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | STOP §§§§ :fouf --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | perso, je connais les .pac de biere --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
gzii court-circuit | prems |
ratibus |
|
nraynaud lol |
flo850 moi je | remplace le par un
Message édité par flo850 le 23-10-2007 à 11:02:02 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon, je pose ma question à tout hasard
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
gfive |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaos Intestinal | You all suck dicks |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
|
kadreg profil: Utilisateur | http://www.microsoft.com/windowsxp/home/eula.mspx --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par schnapsmann le 23-10-2007 à 11:24:09 |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | http://cgi.ebay.fr/taxidermie-cana [...] dZViewItem
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |