| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 11:53:34 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | expert ruby required : je veux une vraie console IPython style pour Ruby en lieu et place de cet infame irb.
|
zapan666 Tout est relatif |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
|
Chaos Intestinal | il est 9h, goto taff |
gfive |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 12:37:51 ![]() ![]() |
gfive |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
de rien edit: http://poignantguide.net/ruby/expansion-pak-1.html au cas où Message édité par masklinn le 08-10-2007 à 12:42:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.liveleak.com/view?i=3a7_1187501259
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
uriel blood pt.2 |
gfive |
Attends, un presta, tu le prends (à priori) comme chair à canon. [edit] j'ajouterais aussi que dans toutes les boites où j'ai passé des entretiens, l'entretien RH n'est intervenu qu'après l'entretien technique. Celà dit, c'est une question de choix, c'est vrai. Soit ta boite privilégie la compétence technique des prestas, soit pas. Il me semble juste naturel de privilégier cet aspect là, et c'est ce que j'ai toujours vu faire. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 08-10-2007 à 13:13:37 |
nraynaud lol |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gfive |
Ah, ça, c'est clair, oui. [edit] Et puis pour la tromperie, désolé, mais quand les 3/4 des grands comptes demandent des profils bac+5 pour faire grosso modo de la saisie, ben les SSII ont tendance à sous-évaluer les besoins. ll n'y a qu'à voir aussi le contenu des annonces (et des appels d'offres), normalement, pas un mec sur 20 répond aux critères, alors bon. Message édité par gfive le 08-10-2007 à 13:56:48 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] b96_1.html
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
|
flo850 moi je | http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2007 [...] f96_1.html
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | chaque fois que je vois ce debat sur la recherche, je repense a l'algebre de boole, qui etait considere comme une curiosite mathematique a l'epoque... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |