| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 09:37:07 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
BenO Profil: Chercheur | oh |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gooopil pfiew |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 26-09-2007 à 09:43:34 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 09:44:18 ![]() ![]() |
gfive |
|
gfive |
|
flo850 moi je |
|
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 26-09-2007 à 09:50:02 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 26-09-2007 à 09:59:01 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | trouvé je pense : http://test.caen.cci.fr/developpement/reprise.php --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain de main j'ai visite médicale --------------- marilou repose sous la neige |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BenO Profil: Chercheur | c'est du flan les annonces |
flo850 moi je |
|
BenO Profil: Chercheur |
|
flo850 moi je | pour le salaire, il "suffit" généralement de rentrer dans les grilles ( bac , bac +3 , +5 , +8 ) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | okay ... --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
BenO Profil: Chercheur | on peut faire des mesures perfos avec "visual studio 2005" sur du c++ ?
|
Chaos Intestinal | VOS GUEULES VINTAGE ETRONS §§§
|
Lam's Profil: bas. | Je comprends pas le problème d'xkcd. En particulier, je comprends pas comment le 100ème jour, les gens aux yeux marrons ne se prennent pas tous pour le 100ème yeux-bleus...
|
flo850 moi je |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
el muchacho Comfortably Numb | Hep les gens, selon vous, quelle est la meilleure méthode pour distribuer des patches logiciels sous Linux ? A priori, pour l'instant, le mode de distribution est plutôt manuel, éventuellement, les patches pourraient être téléchargeables sur un site. Discussion des avantages/inconvénients de chaque méthode. Pour l'instant, l'installation se fait avec un script shell écrit à l'arrache (impossible de désinstaller, par ex.), qui sera probablement remplacé par un système un peu plus propre. RPM est ma solution retenue pour le moment. C'est un chouillas lourd à mettre en place mais j'ai déjà utilisé ce système avec succès dans le passé . Et vous ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-09-2007 à 11:22:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |