Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4082 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12388  12389  12390  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1614180
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-09-2007 à 10:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
prems[:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 10:16:59  profilanswer

n°1614181
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-09-2007 à 10:25:26  profilanswer

deuz :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1614184
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-09-2007 à 10:47:09  profilanswer

0x90 a écrit :

le principe du http://lesitelaplume.free.fr/divers/poule2.jpg apr c'est que pour toute les données relatives à une requète tu alloue dans le http://lesitelaplume.free.fr/divers/poule2.jpg de la requète, quand elle est terminée tu balance le http://lesitelaplume.free.fr/divers/poule2.jpg est tout est libéré, ça simplifie énormément la gestion de la mémoire pour ce genre de cas, et tu supprime totalement le daemon rotting (sauf si t'es un gros boulet et que tu te plante de http://lesitelaplume.free.fr/divers/poule2.jpg )

( et les http://lesitelaplume.free.fr/divers/poule2.jpg  sont hiérarchisé pour le cas ou tu veut nester le http://lesitelaplume.free.fr/divers/poule2.jpg d'une requète dans le  http://lesitelaplume.free.fr/divers/poule2.jpg de tunel http 1.1 dans le  http://lesitelaplume.free.fr/divers/poule2.jpg global )

PS:

Spoiler :

Est-ce que je peut finir une semaine sans être torched bordel :fou:
( Ça va c'était au Puech haut, pas de remords  :na: )

ok :jap:

Mais ça ne marche qu'avec les données que tu crées explicitement dans ta poule non? Donc soit pour les langages avec un contrôle total sur l'allocation, ou alors faut des bindings relativement violents dans le langage de ton choix qui sont capables d'allouer des objets dans la poule et pas dans l'espace habituel, ou alors j'ai raté un truc?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1614217
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-09-2007 à 13:22:26  profilanswer

KangOl a écrit :

dites les experts, vous pensez quoi de mantis ? ca vaux le coup par rapport a trac ?

c'est trop compliqué si jamais tu veux t'en servir pour que ton client t'envoie des bugs, on avait regardé vite fait trac, ça a l'air beaucoup plus simple il me semble (et accessoirement plus complet, avec plus de fonctionnalités autour du bugtracking)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1614219
drasche
Posté le 23-09-2007 à 13:37:30  profilanswer

draschke world

C'est parti pour deux semaines de congé [:banzai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1614221
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-09-2007 à 13:43:41  profilanswer

drasche a écrit :

draschke world

C'est parti pour deux semaines de congé [:banzai]

tombes dans les escaliers  :fou:  

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1614223
Moktar1er
No one replies...
Posté le 23-09-2007 à 13:49:57  profilanswer

mareek a écrit :

tombes dans les escaliers  :fou:  

En même temps, 2 semaines de congés en Belgique à l'Automne... j'sais pas si finalement je ne préférerais pas tomber dans les escaliers.

n°1614237
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-09-2007 à 14:37:13  profilanswer

http://kadreg.org/toto/205.gif

on le voit bien là que je me fait chier  ?

n°1614239
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-09-2007 à 14:39:53  profilanswer

kadreg a écrit :

our filmer une 205 rallye dans son salon et en faire un gif annimé, effectivement, tu dois t'emmerder grave [:pingouino]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1614240
kadreg
Posté le 23-09-2007 à 14:40:27  profilanswer

:non: photographier, c'est du stop motion :lol:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 14:40:27  profilanswer

n°1614242
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-09-2007 à 14:40:49  profilanswer

kadreg a écrit :

[:delarue5]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1614243
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-09-2007 à 14:42:38  profilanswer

On découvre des trucs marrants sur les cartes, regardé ce qu'il y a d'écrit juste au dessus à gauche de la cible [:dawa]
http://www.viamichelin.fr/viamiche [...] 1qQTBNUT09

---------------
n°1614244
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-09-2007 à 14:45:55  profilanswer

kadreg a écrit :

:non: photographier, c'est du stop motion :lol:

C'est encore pire  [:nico0]

---------------
n°1614245
kadreg
Posté le 23-09-2007 à 14:48:21  profilanswer

Heureusement, je suis aussi doué en éclairage qu'en dessin:

http://kadreg.org/toto/205-2.gif

n°1614246
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-09-2007 à 15:00:19  profilanswer

mareek a écrit :

On découvre des trucs marrants sur les cartes, regardé ce qu'il y a d'écrit juste au dessus à gauche de la cible [:dawa]
http://www.viamichelin.fr/viamiche [...] 1qQTBNUT09

j'arrive pas à lire, et j'arrive pas non plus à le retrouver quand je zoome  http://storage.canalblog.com/70/73/77911/9771864_p.gif

---------------
n°1614249
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 23-09-2007 à 15:18:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

c'est trop compliqué si jamais tu veux t'en servir pour que ton client t'envoie des bugs, on avait regardé vite fait trac, ça a l'air beaucoup plus simple il me semble (et accessoirement plus complet, avec plus de fonctionnalités autour du bugtracking)

bha justement, en interne, on utilise trac mais les tetes pensantes d'en haut on décider de mettre un mantis en place pour que les clients remontent les bugs. Ca fait qu'on va devoir soit arreter d'utiliser trac (ce que j'ai pas trop envie de faire) soit de faire un mirroring des entrées faites dans mantis dans notre trac interne...

n°1614255
0x90
Posté le 23-09-2007 à 15:59:52  profilanswer

masklinn a écrit :

ok :jap:

Mais ça ne marche qu'avec les données que tu crées explicitement dans ta poule non?

Voui, après en C par exemple tu peut forcer du code basé sur l'allocation standard à utiliser les poules en jouant sur des trucs genre malloc hook.

masklinn a écrit :

Donc soit pour les langages avec un contrôle total sur l'allocation, ou alors faut des bindings relativement violents dans le langage de ton choix qui sont capables d'allouer des objets dans la poule et pas dans l'espace habituel, ou alors j'ai raté un truc?

Pour faire ça dans un langage de plus haut niveau je vois pas trop l'intérêt, le langage est censé te cacher ça, ce qui fait que c'est pas trop une question de binding, c'est juste utilisé en bas niveau dans l'implé du langage. Les implés, elles, sont faites en C ou en C++ , où tu as bien un controle total sur l'allocation et tu peut donc utiliser les poules pour simplifier l'implé du gc du langage dans un contexte fcgi.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1614259
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-09-2007 à 16:10:21  profilanswer

KangOl a écrit :

bha justement, en interne, on utilise trac mais les tetes pensantes d'en haut on décider de mettre un mantis en place pour que les clients remontent les bugs. Ca fait qu'on va devoir soit arreter d'utiliser trac (ce que j'ai pas trop envie de faire) soit de faire un mirroring des entrées faites dans mantis dans notre trac interne...

très grosse connerie
mantis c'est une usine à gaz avec 4 tonnes d'options qui ne serviront à rien aux clients (quand ils comprendront à quoi elles servent)
y'a un système de tickets dans trac qui fait sans doute très bien l'affaire (si vous l'utilisez pas déjà)
http://www.hosted-projects.com/tra [...] /newticket

après, si vous voulez un outil de suivi de bugs performant, mantis fera l'affaire, mais en interne, et en aucun cas face au client (on pense justement migrer de mantis à trac pour les tickets clients :o)

---------------
n°1614260
kadreg
Posté le 23-09-2007 à 16:22:02  profilanswer

les tickets clients, c'est l'enfer, ces cons veulent jamais mettre les trucs qui vont bien dans les cases ... Quelque soit ce qui est utilisé comme outil, c'est chaques fois la galère, rien que pour leur faire avouer la version qu'ils utilisent... Alors un scenario de reproduction à peu près clair, merci ....

n°1614261
drasche
Posté le 23-09-2007 à 16:24:10  profilanswer

Moktar1er a écrit :

En même temps, 2 semaines de congés en Belgique à l'Automne... j'sais pas si finalement je ne préférerais pas tomber dans les escaliers.

C'est encore l'été ici [:dawa] (le soleil a tapé dur hier)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1614262
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-09-2007 à 16:28:16  profilanswer

drasche a écrit :

C'est encore l'été ici [:dawa] (le soleil a tapé dur hier)

[:ddr555]

Message édité par vapeur_cochonne le 23-09-2007 à 16:28:20

---------------
n°1614275
0x90
Posté le 23-09-2007 à 17:40:45  profilanswer

kadreg a écrit :

les tickets clients, c'est l'enfer, ces cons veulent jamais mettre les trucs qui vont bien dans les cases ... Quelque soit ce qui est utilisé comme outil, c'est chaques fois la galère, rien que pour leur faire avouer la version qu'ils utilisent... Alors un scenario de reproduction à peu près clair, merci ....

Pourquoi ne pas avoir le boutton d'envoi de ticket intégré dans le soft/site/bidule/trucvendu ? Genre un boutton -> une popup ou il peut tapper ce qui va pas en langage humain -> ouverture du nav sur la page des tickets avec les champs version&co préremplis + le message préalablement demandé, et le gentil utilisateur valide s'il a envie et sans avoir à répondre à 50k questions qui ne l'intéresse pas )

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1614278
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 23-09-2007 à 17:58:23  profilanswer

0x90 a écrit :

Pourquoi ne pas avoir le boutton d'envoi de ticket intégré dans le soft/site/bidule/trucvendu ? Genre un boutton -> une popup ou il peut tapper ce qui va pas en langage humain -> ouverture du nav sur la page des tickets avec les champs version&co préremplis + le message préalablement demandé, et le gentil utilisateur valide s'il a envie et sans avoir à répondre à 50k questions qui ne l'intéresse pas )

je sens que c'est ce que je vais mettre en place ...
en plus c'est ce qu'il y a de mieux

en fait, je vais plutot stocker ca en db, puis un administrateur pourras nous envoyer ca d'un seul coup...

n°1614283
gocho
Posté le 23-09-2007 à 18:20:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux pas juste la mettre en tant qu'utilisateurs normal (sans droits étendus) et ne pas lui donner les droits pour lire à la racine du HDD [:petrus dei]

user normal, ca c'etait deja fait. Mais lui donner les droits pour lire a la racine, tu fais ca comment?
J'utilise windows comme un user basique, je connais pas toutes les ficelles.

mareek a écrit :

Tu masque les répertoires qu'elle n'a pas à toucher (genre program files, documents and settings et windows)

J'ai fait ca pour le moment, en attendant de trouver eventuellement plus sûr.
J'ai un peu de répis, elle a pas d'écran ni de clavier [:petrus75]

n°1614286
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-09-2007 à 18:39:41  profilanswer

http://www.ffk-wilkinson.com/ [:dawa]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1614288
masklinn
Posté le 23-09-2007 à 18:47:12  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Sigur_R%C3%B3s_-_Heima

Bientôt [:dawa] [:dawa] [:dawa] [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1614292
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-09-2007 à 20:02:21  profilanswer

Tu peux pas t'intéresser à la carrière de Björk comme tout le monde ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lam's le 23-09-2007 à 20:02:33
n°1614293
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-09-2007 à 20:09:22  profilanswer

Lam's a écrit :

tu as vu le plébicide de douleur postnuptiale ? [:maraude]

---------------
n°1614294
masklinn
Posté le 23-09-2007 à 20:10:31  profilanswer

Lam's a écrit :

J'ai arrêté il y a un moment, c'est pas que j'aime pas mais j'ai du mal à tenir plus de 10mn de Björk ces temps ci :/

(PS: c'est pas juste, des merdes genre Koh Lanta on en a la 8e saison qui arrive, par contre des trucs sympas genre Firefly une saison et poof [:sisicaivrai])

---------------
n°1614301
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-09-2007 à 21:03:16  profilanswer

KangOl a écrit :

dites les experts, vous pensez quoi de mantis ? ca vaux le coup par rapport a trac ?

On utilise mantis dans ma boite pour que les clients postent les rapports d'erreurs. C'est pas mal même si l'interface est pas assez claire.

Au final vu que les clients ont mon adresse e-mail ils passent plus par mantis et m'envoient tout directement (surtout ceux qui ont du mal avec le net et pour qui envoyer un mail c'est déjà compliqué).

n°1614307
lorill
Posté le 23-09-2007 à 22:41:24  profilanswer

dites, des objets serialisés, si je modifie ma classe (genre ajout / suppression de champs), c'est mort, non ?

n°1614308
masklinn
Posté le 23-09-2007 à 22:45:55  profilanswer

lorill a écrit :

dites, des objets serialisés, si je modifie ma classe (genre ajout / suppression de champs), c'est mort, non ?

Ben oui, ou alors faut que tu te démerdes pour avoir un système de migration de tes objets sérialisés, et c'est pas une mince affaire [:pingouino]

---------------
n°1614309
lorill
Posté le 23-09-2007 à 22:48:34  profilanswer

j'en ai un, mais c'est tordu :

1. deserialization avec l'ancienne version
2. reserialisation en xml
3. xslt
4. deserialisation du xml en nouvelle version
5. reserialisation en natif

et voila. C'est juste lourd, et faut se taper le xslt.

n°1614310
lorill
Posté le 23-09-2007 à 22:51:44  profilanswer

tiens tiens :

Citation :

The version control works great as long as the changes are compatible. Compatible changes include adding or removing a method or a field. Incompatible changes include changing an object's hierarchy or removing the implementation of the Serializable interface. A complete list of compatible and incompatible changes is given in the Java Serialization Specification.

n°1614311
lorill
Posté le 23-09-2007 à 23:02:04  profilanswer

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH [:totoz]

svn: Can't create directory '/home/opensvn/repos/blockslanguage/db/transactions/254-1.txn': No space left on device

n°1614314
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-09-2007 à 23:24:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

très grosse connerie
mantis c'est une usine à gaz avec 4 tonnes d'options qui ne serviront à rien aux clients (quand ils comprendront à quoi elles servent)

Mai c'est la définition même du logiciel enerprisey ! C'est donc parfait pour toute entreprise qui veut avoir l'air porfessionnelle [:dawa]

gocho a écrit :

user normal, ca c'etait deja fait. Mais lui donner les droits pour lire a la racine, tu fais ca comment?
J'utilise windows comme un user basique, je connais pas toutes les ficelles.

J'ai fait ca pour le moment, en attendant de trouver eventuellement plus sûr.
J'ai un peu de répis, elle a pas d'écran ni de clavier [:petrus75]

Si c'est une utilisatrice lambda, ça devrait suffire.

---------------
n°1614317
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-09-2007 à 00:16:48  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est vrai, mais déjà, un logiciel de tickets avec "sujet, priorité, type, message", et c'est tout, ça rebute moins que mantis avec "catégorie, reproductibilité, sévérité, priorité, plate-forme, os, version, build, assigné à (ce qui est une énorme connerie pour le client, puisqu'il peut s'amuser à assigner des bugs à qui il veut), sujet, message, étapes pour reproduire, informations complémentaires"...

[:rofl] [:bien]

---------------
n°1614318
gocho
Posté le 24-09-2007 à 00:22:19  profilanswer

mareek a écrit :

Mai c'est la définition même du logiciel enerprisey ! C'est donc parfait pour toute entreprise qui veut avoir l'air porfessionnelle [:dawa]

Si c'est une utilisatrice lambda, ça devrait suffire.

totalement, elle touche juste au net et au dl en masse de plein de conneries.
Apres, si jamais son pc plante, j'ai prévu le coup, je vais faire un ghost du systeme, et je me fais pas chier.

n°1614330
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-09-2007 à 07:42:37  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1614332
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-09-2007 à 07:43:28  profilanswer

:o deuuz

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12388  12389  12390  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)