| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 23:03:45 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut les progueux --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 14-09-2003 à 23:10:43 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
drasche |
Message édité par drasche le 14-09-2003 à 23:11:38 |
chrisbk - |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
drasche | ya quelqu'un qui vient juste de sonner chez moi |
schnapsmann Zaford Beeblefect | ta gueule --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
drasche | exceptionnellement je vais aller dormir tôt Message édité par drasche le 15-09-2003 à 01:31:16 |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 01:31:08 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Première chose, si tu peux prouver que ton programme consome une quantité finie (et raisonable) de mémoire au cours de sa vie, ramasser la mémoir est inutile (alloue en vrac, ça désalloue tout seul à la fin). Je te parle de ça car je suppose que tu fais un langage spécifique à une utilisation.
|
nraynaud lol |
t'as du bol, y'a personne qui lit le mien ... sniff. |
Cherrytree cn=? |
meerthyl | C'est la rentrée pour moi aujourd'hui, je pars dans 10min |
chrisbk - | Rendez vous anpe ce matin |
meerthyl | Bon, quand faut y aller, faut y aller... |
Cherrytree cn=? | J'ai décidé d'y aller une heure plus tard aujourd'hui. Pas envie de pédaler comme un fou pour avoir ce putain de train. --------------- Le site de ma maman |
tchoupinette |
|
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Taz bisounours-codeur | |
urd-sama waste of space | bonjour, quand je pense que je pourrais avoir congé aujourd'hui j'envie de casser qqun/qqch
|
skeye | |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
urd-sama waste of space |
|
--------------- Le Tyran |
Belial- Objet trouvé. |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | |
urd-sama waste of space | update de signature --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dropsy et bonne chance surtout... | |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
walli |
--------------- NP : |
chrisbk - |
chrisbk - | ben chui pas plus motivé |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |