| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 09:59:31 ![]() ![]() |
lorill |
|
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | fait comme moi : fout la dehors si ca satisfait plus --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 10:08:56 ![]() ![]() |
gfive |
|
lorill |
|
durkheim |
uriel blood pt.2 |
gfive |
flo850 moi je |
|
gfive |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 28-08-2007 à 10:20:23 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | oula, j'attends masklinn sur ce débat d'experts... |
lorill | ce qu'il faut pas lire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
flo850 moi je |
|
BenO Profil: Chercheur |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
gooopil pfiew |
|
durkheim |
kadreg profil: Utilisateur | un rat, ca molli --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaos Intestinal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | fait des gosses, regarde jai5, il en a oublié sa vie de merde d'avant
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gfive |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a oui |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |