| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 14:43:40 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-08-2007 à 14:44:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 21-08-2007 à 14:45:09 |
|
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
Le_Tolier Hello IT ? | http://purity.peufeu.com/?mode=result;sid=43791 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 14:51:20 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Chaos Intestinal |
edit: gnagnagna Message édité par Chaos Intestinal le 21-08-2007 à 14:52:56 |
nraynaud lol | je vois pas le coup de la SPA là ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-08-2007 à 15:02:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
nraynaud lol | ouais, mais je suis un peu déçu, on a pas de points en plus si on nique 2 personnes la même journée et que l'une des 2 était vierge --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | raynal> Ah oui, effectivement, beau score, le meilleur étant de déflorer 2 filles en même temps. Message édité par el muchacho le 21-08-2007 à 15:05:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
cosmoschtroumpf dawa powered | comment j'ai des scores de merde comparé à vous --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaos Intestinal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Ok je vais faire ça
|
Elmoricq Modérateur | N'oublie pas de citer Goebbels pour faire bonne mesure. Message édité par Elmoricq le 21-08-2007 à 15:13:09 |
zapan666 Tout est relatif |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est un scandale |
Chaos Intestinal | Question experts Python. Admettons que j'ai une classe Foo qui ressemble à ça:
Quelle est la différence fondamentale entre ces deux écritures ?
Parce que la première pète une UnicodeEncodeError, et l'autre non Message cité 3 fois Message édité par Chaos Intestinal le 21-08-2007 à 15:22:51 |
gocho |
Message édité par gocho le 21-08-2007 à 15:24:48 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |