| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
betsamee Asterisk Zeperyl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 16:13:33 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Elmoricq Modérateur |
|
sligor | c'est un topic privé ? désolé, je savais pas |
sligor |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | <b class="s2">connard</b> dest=connard Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 19-08-2007 à 16:54:57 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 17:10:12 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai faim |
kadreg profil: Utilisateur | tartine ton bras de khakha et mange le --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → |
C'est _bien_, sauf que faudrait que ça se stabilise un peu niveau feature et doc, c'est un poil chiant de pas savoir si tu va pouvoir terminer un projet tranquille et si ce sera pas inutilisable juste après. J'ai voulut tenter de l'utiliser pour un ptit projet ou il aurait bien aidé, j'ai du abandonner parcequ'aucune des libs dont j'avais besoin compilait suite à des changements de syntaxe Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 19-08-2007 à 18:28:30 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bonsoir. Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais je devais partager ça avec quelqu'un :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | http://www.youtube.com/watch?v=OYLhthJA6qc edit: Message édité par nraynaud le 19-08-2007 à 19:47:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-08-2007 à 21:23:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gooopil pfiew |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur | je regrette encore mes ACS54 de 2000 qui ont rendu l'ame il y a quelques semaines ... |
gooopil pfiew |
http://www.lesnumeriques.com/article-33.html Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 19-08-2007 à 21:56:01 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 19-08-2007 à 22:07:18 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
KangOl Profil : pointeur |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol | perso, j'ai rien de backupé, je sais pas comment je backuperai 60Go de toutes façons. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2007 à 23:38:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur |
Pour moins de 80€ tu montes un RAID1 avec 2x80Go. Pour 100€, tu as 160Go. J'ai un RAID1 de 120Go chez moi, acheté pas cher. C'est pas la fiabilité à 100%, mais à priori, si l'un des disques lache, on a le temps de récupérer vite fait les données du second. Message édité par Elmoricq le 19-08-2007 à 23:43:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |