| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:33:42 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et chez apple, le seul outil de création de code c'est XCode, qui n'est pas exactement l'IDE le plus complexe et le plus "featureful" du monde, sauf à la limite au niveau de l'IB, qui n'a jamais que 20 ans. edit: et oui, je vois bien ce que tu veux dire par "manipulation de structures plus haut niveau". Avec un peu de bol, tu y arriveras peut être, en attendant la dernière fois ça s'est misérablement ramassé. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-08-2007 à 11:43:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
(fin je sais pas, ton post me semble plus en défense de la simplicité et de la simplification des choses et des concepts...) Message édité par masklinn le 18-08-2007 à 11:51:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered | antiflood (en retard Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2007 à 12:21:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://www.lefigaro.fr/elections-l [...] hotes.html
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 13:03:48 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | Bon question d'experts: une banque demande nos 3 derniers relevés de banque à ma copine et moi pour ouvrir un compte joint. Ils ont le droit de faire ça ? Ca les regarde pas |
nraynaud lol |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Chaos Intestinal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 18-08-2007 à 19:44:09 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, je me casse le cul depuis le début de la soirée à essayer de régler ma clé TNT pour que Media Portal m'enregistre les Simpson sur W9, et j'y arrive au moment ou les Simpson se terminent Message édité par Harkonnen le 18-08-2007 à 23:07:33 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'es dans le coin Mask ? j'ai envie de recoder mon botakitétoua en Python, avec une interface Web, histoire d'apprendre un peu à coder du Web (ou plutot à générer du Web, le HTML/CSS ne me disant décidément rien du tout).
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 00:16:09 ![]() |
KangOl Profil : pointeur | bonjour |
lorill |
|
nraynaud lol | oh putain, ça fait mal à la tête la fête de la saucisse de Morteau --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | tant que c'est pas au cul vu le diametre de ladite saucisse --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
red faction | jte conseillle celle la :
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor | Sans vouloir raviver la guerre des langages, je viens de découvrir le langage D et il me semble très intéressant et prometteur (http://www.digitalmars.com/d/).
Message cité 5 fois Message édité par sligor le 19-08-2007 à 16:08:46 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |