| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-08-2007 à 20:54:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 20:54:05 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-08-2007 à 20:56:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 08-08-2007 à 20:56:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
|
el muchacho Comfortably Numb | En fait, je ne les recherche/fréquente pas dans la vraie vie. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 08-08-2007 à 21:01:59 |
gizmo | el muchacho > faudra que tu me dises ou tu les fréquentes, parce que moi, les gens sur SL, ils tiennent plus du KIKOO LOL ASV que de la partie d'échec |
kadreg profil: Utilisateur | much, ta MPD, elle te parles en anglais ? Parce que ça me rappelle fortement qqun là --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 21:20:38 ![]() ![]() |
TheRom_S |
kadreg profil: Utilisateur | ne mettre que des fond de bouteilles dans les douches --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
TheRom_S | j'ai été flemmard et j'ai pas cherché ce que veux dire burden ... --------------- The Rom's, à votre service |
nraynaud lol |
TheRom_S | bon, ils filent la bouteille au moment du check-in en expliquant qu'après faut payer ? genre méthode responsabilisante ? --------------- The Rom's, à votre service |
nraynaud lol | niet, vu que la chose est vendue au comptoir et qu'il faut pas mettre de bordel sur le patron.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | (ça sent quand même le club un peu homo comme les affectionne muchacho cette histoire de shapoo haut de gamme) --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | bizoooooooo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → |
Fallait un truc qui puisse avoir bon nombre de liaison et le beryllium ça avait l'air classe
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 08-08-2007 à 21:52:53 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 08-08-2007 à 22:02:23 |
edit: je connais aussi une kikoo lol qui est plutôt sympa et pas trop conne dans la vraie vie...
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-08-2007 à 22:14:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
verdoux And I'm still waiting |
lorill |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gooopil pfiew |
|
|
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 08-08-2007 à 23:21:34 |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai perdu un bouton à ma chemise, il en faudrait un second dion
Message édité par kadreg le 08-08-2007 à 23:23:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pourquoi Dion n'aura jamais de crise cardiaque ?
|
kadreg profil: Utilisateur | et il veut pas qu'on l'aide
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil | Vous etes bourres ? :< --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu es mon héros, Dion |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |