| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent : --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 19:21:11 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | promis, j'y suis pour rien |
TheRom_S | Dans le genre boulets, ils sont venus en nombre aujourd'hui
--------------- The Rom's, à votre service |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | Taz ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur | bon, c'est bon, tous les dinos sont revenus maintenant --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Chuis déjà repassé y'a quelques semaines hein --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 23:55:17 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
kadreg profil: Utilisateur | *poil*
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Elmoricq Modérateur |
|
uriel blood pt.2 | tu 'as l'inevitable "Mythe de Cthulhu" mais j'ai adoré "Les montagnes hallucinées" perso (plus que Cthulhu en fait). --------------- IVG en france |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
uriel blood pt.2 | le probleme c'est l'ordre, si tu lis Le rodeur [...], faut il avoir lu Dagon et Cthulhu? ou mieux les lire apres?
--------------- IVG en france |
_darkalt3_ Proctopathe | En ce qui me concerne, j'ai commencé par le Rodeur; et après j'en ai dévoré plein, à commencer par Call of Cthulhu, quelques recueils de nouvelles, j'ai lu dexter ward assez tard, après Dagon je crois, et j'ai fini par me faire le gros de la collection Bouquins. Bref, niveau chronologie ca m'a pas dérangé. --------------- Töp of the plöp |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | beaucoup de nouvelles (c'est tout ce qu'il arrivait à vendre à des revues d'histoires) et quelques romans. |
mareek Et de 3 \o/ |
gzii court-circuit | Ah ce cher Wilbur Wattelet |
gzii court-circuit | Non la couleur tombée du ciel par exemple, et quelques autres (ça ne me vient pas à chaud) |
gzii court-circuit |
_darkalt3_ Proctopathe | Le Rodeur est (à ma connaissance) le seul ouvrage qui ne contient qu'une histoire, donc qu'on peut appeler roman; charles dexter est une nouvelle (dans mon édition y'a une autre histoire avec) --------------- Töp of the plöp |
TheRom_S |
il est mazo, il en redemande
--------------- The Rom's, à votre service |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |