| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 16:02:27 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | Erlang cai pour les paydays |
schnapsmann Zaford Beeblefect | THOU SHAN'T PROVOKE THE MIGHTEY GAY FUNCTIONAL LORD |
Lam's Profil: bas. | Quelqu'un veut d'une jeune stagiaire faible et sans défense dont personne ne veut ?
|
nraynaud lol |
gfive |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gzii court-circuit | Un gros appareil, hum... |
flo850 moi je |
depuis quand tu subis des grand coup de dents pendant une pipe tu confonds avec une brosse a dent,non ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 06-08-2007 à 16:25:06 |
gfive |
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 16:26:05 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
flo850 moi je |
|
gizmo |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Bon alors en définitive, il vaut mieux avoir moins de points d'entrée mais plus gros, ou au contraire des points d'entrée nombreux mais plus petits? |
schnapsmann Zaford Beeblefect | welcome to teh future http://www.telegraph.co.uk/news/ma [...] ate106.xml
Message édité par schnapsmann le 06-08-2007 à 16:48:59 |
FlorentG |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
flo850 moi je |
|
drasche |
flo850 moi je | d'un cote j'ai une BDD avec |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
verdoux And I'm still waiting |
gfive |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur | Quand je code une lib, je documente tout ce qu'il y a à savoir sur les initialisations, pré-requis ou autre. C'est à l'utilisateur de la lib de lire les commentaires que je mets (au pire si ça crash, c'est dans un code d'une trentaine de ligne).
|
verdoux And I'm still waiting |
Lam's Profil: bas. | Moi, je fais comme mes collègues, je mets partout des:
|
gfive | Parles m'en z'en pas! On est en 1.4.2, mais les mecs codent en 1.1.
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 06-08-2007 à 17:46:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG | Et bah dites-donc, quand je vois vos codes, je me dis heureusement que je développe en PHP, y'a jamais de problème avec les null et les collections et les trucs dans ce genre. Tout est fait pour que ça s'exécute et que ça plante pas.
|
durkheim | +1, avant le flamewar
|
gfive |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-08-2007 à 18:06:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
Euh non, strncpy() c'est une fonction très casse-gueule pour les débutants à cause du '\0' qui n'est pas posé si la chaîne source est plus grande que la chaîne destinataire (la source est tronquée, mais il n'y a pas de caractère null posé à la fin, c'est nul mais c'est ainsi). Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 06-08-2007 à 18:08:23 |
nraynaud lol | en tout cas, ici le '+' marche très bien, merci pour lui.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |