|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2007 à 10:03:22 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
Même niveaux tarifs ça a l'air pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 06-08-2007 à 10:07:43 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Chaos Intestinal |
|
gfive |
nan, mais elle avait êut être un contrat étudiant, ou un truc comme ça, pour lequel elle a plus l'âge, par exemple? Sinon, Harko c'est un gros malpoli, qui répond pas aux MPs. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 06-08-2007 à 10:26:15 |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 06-08-2007 à 10:32:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2007 à 10:40:24 ![]() ![]() |
gfive |
SekYo |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Chaos Intestinal |
gfive |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | je veux une bonne web radio, variée et pas chiante, pour écouter au taf (avec les enceintes, pas le casque) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq Modérateur | On m'a montré musicovery.com , je ne sais pas ce que ça vaut niveau variété de ziques disponibles, mais j'ai trouvé l'interface et le principe sympathiques. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
c'est sympa, mais un truc moins rock y'a pas ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-08-2007 à 11:54:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_darkalt3_ Proctopathe | yo
--------------- Töp of the plöp |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-08-2007 à 12:20:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le valeurs limites d'un int sont : Je crois que tu as un peu de marge Message édité par LePhasme le 06-08-2007 à 12:21:52 |
lorill | les impots viennent de me faire un virement de 800€ sans prévenir, une idée de ce que ca peut etre ? |
gfive |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lorill |
|
gfive |
Le problème, c'est que dans le cas d'un mariage, la différence est monstrueuse, et tu peux pas facilement augmenter tes mensualités. Pis ça vaut pas le coup, en fait, il vaut mieux tout placer sur un codevi pendant les 10 mois, ça rapporte un peu au passage.
Oui, enfin, il y a un piège : il y a 2 ans, 3 déclarations : - a deux, de Aout à Décembre: 210 euros Les mensualités 2007 sont calculées sur les 210!! (et pas sur le total). Donc, naissance ou pas, on a mensualisé pour 210 euros à payer, et on a 3080 d'impôts à 2.5 parts. Message édité par gfive le 06-08-2007 à 13:28:51 |
lorill |
gfive |
ben on va le payer sur les mensualités à partir de septembre, je crois. Message édité par gfive le 06-08-2007 à 13:32:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |