| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 13:14:33 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-07-2007 à 14:45:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | moi j'ai fini de lire |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
çéfé!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bidonjour |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-07-2007 à 16:06:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 16:50:22 ![]() ![]() |
tabouret en bois Profil:s de pute |
|
Lam's Profil: bas. | Ca parle de 420chan. 420chan, c'est des malades. Moins que 7chan et 12chan, mais plus que 4chan, failchan ou chanchan. Sachant que lolichan est hors-concours, et moi j'aime bien jackie chan. J'espère que c'est plus clair comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 28-07-2007 à 18:41:06 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | tabouret \o/
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Vous savez si ça se sublime vite la glace carbonique (glace sèche)? Parce que ces gens là qui sont ici ils en vendent à des particuliers en glaçons ou en blocs (jusqu'à 10kg, le bloc). Bon ils sont dans le sud-ouest, mais je me disais que si on peut en commander depuis le SO par l'internet mondial je devrais facilement en trouver sur paris Mais si il faut en racheter tous les jours pour en avoir en permanence (vu que la température de sublimation est à -70°C, le frigo ça marche pas trop Donc au final, disons un pain de glace carbo de 1kg dans une glacière normale, ça se sublime à quelle vitesse edit: bon, trouvé des mecs qui livrent sur paris, kewl Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-07-2007 à 19:44:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | http://www.zipperfish.com/free/quiz/likejailbait.php
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 28-07-2007 à 19:55:23 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered | ça fait quoi la glace carbonique ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | http://www.theregister.com/2007/07 [...] e_the_net/
mIRROR Chevreuillobolchévik | (d un coup bla² se reveille ... jme disais aussi que tous ces geeks avaient pas l air credibles en feignant la sortie sociale du samedi apres midi) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | regarde sur achat vente et achete toit une cascade de refroidissement pour CPU |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | bla@prog n'est plus ce qu'il etait. --------------- Expert en expertises |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
|
nraynaud lol | bon les jeunes, il va falloir que vous me parliez des salaires dans bay area --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |