Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12106  12107  12108  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1591194
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-07-2007 à 10:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

quand vous bossez dans une boîte où dès qu'il y a le moindre problème ou la moindre question (genre "comment on imprime ?" pour la 10ème fois de la journée par la même personne), vous faites comment pour refuser de répondre aux gens ? [:opus dei] (et que du coup vous pouvez pas bosser...) j'ai essayé l'isolation phonique (casque sur les oreilles) mais ça marche pas toujours :/

Tu veux qu'on t'explique comment te torcher correctement aussi? [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 10:47:36  profilanswer

n°1591195
drasche
Posté le 25-07-2007 à 10:47:39  profilanswer

schnapsmann a écrit :

on s'en fout Jean-Paul, et puis le champion des excuses bidon ce n'est pas toi que je sache :fou:

Sisi, j'ai détrôné Antp au pied de l'Arc de Triomphe en 2003 :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1591197
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-07-2007 à 10:47:54  profilanswer

quand vous bossez dans une boîte où dès qu'il y a le moindre problème ou la moindre question (genre "comment on imprime ?" pour la 10ème fois de la journée par la même personne), vous faites comment pour refuser de répondre aux gens ? [:opus dei] (et que du coup vous pouvez pas bosser...)

j'ai essayé l'isolation phonique (casque sur les oreilles) mais ça marche pas toujours :/

Tu lui fais une note/screencast dès la première fois pour qu'elle te fasse plus chier.

Et si elle revient encore tu la fistfuck avec son clavier.

n°1591199
urd-sama
waste of space
Posté le 25-07-2007 à 10:51:36  profilanswer

quand vous bossez dans une boîte où dès qu'il y a le moindre problème ou la moindre question (genre "comment on imprime ?" pour la 10ème fois de la journée par la même personne), vous faites comment pour refuser de répondre aux gens ? [:opus dei] (et que du coup vous pouvez pas bosser...)
j'ai essayé l'isolation phonique (casque sur les oreilles) mais ça marche pas toujours :/

tu grogne en montrant bien les dents (bave en option pour cas difficiles)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1591201
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-07-2007 à 10:54:00  profilanswer

drasche a écrit :

Sisi, j'ai détrôné Antp au pied de l'Arc de Triomphe en 2003 :o

N'importe quoi, c'est pas avec juste une seule excuse que tu y arriveras :o Ce détrônage n'a pas été homologué :o Celui qui t'avait dit ça (Cherrytree? je sais plus...) l'avait fait sous le coup de l'émotion je présume :o (je ne sais même plus à quelle occasion :??: )

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 25-07-2007 à 10:54:37

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1591202
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-07-2007 à 10:55:51  profilanswer

calotte sur sa bouche Roi Heenok style :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1591206
drasche
Posté le 25-07-2007 à 11:08:47  profilanswer

antp a écrit :

N'importe quoi, c'est pas avec juste une seule excuse que tu y arriveras :o Ce détrônage n'a pas été homologué :o Celui qui t'avait dit ça (Cherrytree? je sais plus...) l'avait fait sous le coup de l'émotion je présume :o (je ne sais même plus à quelle occasion :??: )

Je ne sais plus non plus mais la parole de Cherrytree est sacrée :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1591208
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-07-2007 à 11:12:05  profilanswer

Y'a plus qu'urd, qui revient ? Et Belial et compagnie ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1591211
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-07-2007 à 11:13:26  profilanswer

Elmoricq a écrit :

"**roulement des yeux** Tu veux que je te l'écrive ?"

Plus précis: Je dois te l'avoir mal expliqué la fois d'avant. Je peux voir ce que tu avais noté, pour voir si j'ai dit une connerie ?

n°1591212
masklinn
Posté le 25-07-2007 à 11:13:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Belial elle est occupée à se planquer pour pas que gatsu la retrouve, donc elle a plus le temps de passer

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 11:13:27  profilanswer

n°1591217
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-07-2007 à 11:18:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

inscris toi sur Meetic! [:idee] [:moule_bite]

n°1591218
urd-sama
waste of space
Posté le 25-07-2007 à 11:19:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

dis tout de suite que je sens le pâté :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1591222
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-07-2007 à 11:26:30  profilanswer

urd-sama a écrit :

C'est juste que t'es trop loin pour qu'il puisse tirer son coup avec toi. :o

n°1591230
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-07-2007 à 11:34:28  profilanswer

Je sais que j'ai plein de pages en retard mais moi j'avais adoré Lands of Lore sur pc.

n°1591232
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 25-07-2007 à 11:36:40  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je sais que j'ai plein de pages en retard mais moi j'avais adoré Lands of Lore sur pc.

ouai ça ça pulsait !  

Je viens de lancer BG2, ça a un peu vieilli mais c'est nettement plus jouable que nw2 ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1591233
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-07-2007 à 11:39:08  profilanswer

urd-sama a écrit :

Non mais à toi toute seule, t'es quand même un peu légère pour atteindre la masse critique, si j'ose dire. Een clair, tu risques de te tirer du jour au lendemain, et ce serait dommage.  :/

Citation :

C'est juste que t'es trop loin pour qu'il puisse tirer son coup avec toi. :o

Non, non :o

Citation :

inscris toi sur Meetic! [:idee] [:moule_bite]

[:moule_bite]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-07-2007 à 11:39:58

---------------
n°1591234
Elmoricq
Modérateur
Posté le 25-07-2007 à 11:39:59  profilanswer

Elmoricq a écrit :

"**roulement des yeux** Tu veux que je te l'écrive ?"

n00bplomat

Lam's a écrit :

Plus précis: Je dois te l'avoir mal expliqué la fois d'avant. Je peux voir ce que tu avais noté, pour voir si j'ai dit une connerie ?

master diplomat

n°1591235
lorill
Posté le 25-07-2007 à 11:40:39  profilanswer

stiffler a écrit :

Je viens de lancer BG2, ça a un peu vieilli mais c'est nettement plus jouable que nw2 ! :o

c'est completement naze comme jeu, ouais.

tu tue imoen des le debut, elle revient quand tu sors du dongeon [:roane]
alors tu la retue dehors, elle trouve quand même un moyen de se faire kidnapper et de te faire chier apres [:pingouino]

n°1591236
flo850
moi je
Posté le 25-07-2007 à 11:40:56  profilanswer

Lam's a écrit :

[:skyx%40v]

n°1591240
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-07-2007 à 11:44:57  profilanswer

[:rofl]
on dirait que tu sais pas comment ça marche ni à quoi ça sert la vsych, et/ou que t'as jamais joué à un jeu sans vsynch [:pingouino]  

[:el g]
je fais quoi là ? je le bannis à vie, ou je lui fais lire ce topic ?  [:z800]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1591242
Harkonnen
Modérateur
Posté le 25-07-2007 à 11:46:22  profilanswer

urd-sama a écrit :

quand je vois ce que les glandeurs ont droit en France, franchement je vous pas si mal lotis :o

Vaseline, tu deviens désagréable  [:cerveau fang fung]

n°1591244
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-07-2007 à 11:48:50  profilanswer

Lam's a écrit :

La classe. Tout simplement. J'ai des cours à prendre.

Message édité par el muchacho le 25-07-2007 à 11:49:19

---------------
n°1591246
masklinn
Posté le 25-07-2007 à 11:49:25  profilanswer

Lam's a écrit :

[:roi]

---------------
n°1591250
stiffler
Posté le 25-07-2007 à 11:54:43  profilanswer

lorill a écrit :

alors tu la retue dehors, elle trouve quand même un moyen de se faire kidnapper et de te faire chier apres [:pingouino]

Ca me fait moins chier que le pauvre nw2 où :
- tu es censé pouvoir desctivé l'ai des personnages pour les contrôler mais ça marche pas du coup ils courent comme des mongoles qu'il y est des pièges ou pas.
- les personnages se bloque dans certains objets et restent coincés, le seul moyen de les faire sortir c'est de sortir de la zone ...
- les personnages qui se collent à toi et le fait que tu ne puisses pas les contrôler un par un
- tu ne peux pas mourir, à la fin de chaque combat les persos morts réssucitent
- tu peux voler n'importe qui (y compris les marchands) et autant que tu veux et quand tu te fais chopper bah il se passe rien, tu peux recommencer.
- pour finir une des quêtes tu dois parler à un personnage mais quand t'essaies de lui parler il se passe rien
- tes persos se fritent verbalement mais jamais un ne quitte le groupe

edit : Et je passe sur le super système où tu choisis ta race, tu fais tout ton perso et on te dit à la fin que ta race fait que tu te fais moins d'XP ...

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 25-07-2007 à 11:56:12

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1591251
urd-sama
waste of space
Posté le 25-07-2007 à 11:57:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais à toi toute seule, t'es quand même un peu légère pour atteindre la masse critique, si j'ose dire. Een clair, tu risques de te tirer du jour au lendemain, et ce serait dommage.  :/

faudra voir comment ca évolue mais vu le taux de glandage actuel [:ddr555]
par contre je fais plus de prog alors je ne suis plus utile à grand-chose [:spamafote]

Harkonnen a écrit :

Vaseline, tu deviens désagréable  [:cerveau fang fung]

moi aussi je t'aime :o

---------------
n°1591253
Harkonnen
Modérateur
Posté le 25-07-2007 à 11:59:12  profilanswer

urd-sama a écrit :

moi aussi je t'aime :o

prouve le [:thalis]

n°1591254
masklinn
Posté le 25-07-2007 à 12:00:10  profilanswer

stiffler a écrit :

Ca me fait moins chier que le pauvre nw2 où :
- tu es censé pouvoir desctivé l'ai des personnages pour les contrôler mais ça marche pas du coup ils courent comme des mongoles qu'il y est des pièges ou pas.
- les personnages se bloque dans certains objets et restent coincés, le seul moyen de les faire sortir c'est de sortir de la zone ...
- les personnages qui se collent à toi et le fait que tu ne puisses pas les contrôler un par un
- tu ne peux pas mourir, à la fin de chaque combat les persos morts réssucitent
- tu peux voler n'importe qui (y compris les marchands) et autant que tu veux et quand tu te fais chopper bah il se passe rien, tu peux recommencer.
- pour finir une des quêtes tu dois parler à un personnage mais quand t'essaies de lui parler il se passe rien
- tes persos se fritent verbalement mais jamais un ne quitte le groupe

edit : Et je passe sur le super système où tu choisis ta race, tu fais tout ton perso et on te dit à la fin que ta race fait que tu te fais moins d'XP ...

Va falloir que t'arrêtes de poster sur ton skyblog, parce que les fautes font mal au crâne [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 25-07-2007 à 12:00:22

---------------
n°1591257
urd-sama
waste of space
Posté le 25-07-2007 à 12:02:19  profilanswer

non mais :o
j'ai rien à prouver moi :o

---------------
n°1591258
stiffler
Posté le 25-07-2007 à 12:02:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Va falloir que t'arrêtes de poster sur ton skyblog, parce que les fautes font mal au crâne [:pingouino]

bah 5 fautes alors que je faisais autres choses (téléphone) sachant qu'il faut vraiment que je me concentre pour pas en faire, je trouve ça correct ! :o

---------------
n°1591259
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-07-2007 à 12:04:25  profilanswer

urd-sama a écrit :

faudra voir comment ca évolue mais vu le taux de glandage actuel [:ddr555]
par contre je fais plus de prog alors je ne suis plus utile à grand-chose [:spamafote]

Allons donc.  :o  :non:

---------------
n°1591263
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-07-2007 à 12:09:26  profilanswer

urd-sama a écrit :

Bah ceux qui font de la prog ne sont pas tous utiles non plus :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1591264
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-07-2007 à 12:11:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Belial elle est occupée à se planquer pour pas que gatsu la retrouve, donc elle a plus le temps de passer

Ouais mais nan, elle fait surtout croire qu'elle a plein de boulot et qu'elle a pas le temps d'aller sur HFR :o

n°1591266
masklinn
Posté le 25-07-2007 à 12:17:36  profilanswer

antp a écrit :

Bah ceux qui font de la prog ne sont pas tous utiles non plus :o

Ceux qui font de la prog n'ont jamais été utile, là est la nuance: la majorité est stable, urd régresse [:aloy]

---------------
n°1591267
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-07-2007 à 12:17:41  profilanswer

lorill a écrit :

[:rofl] j'avais jamais testé mais si ça marche c'est grandiose [:rofl]

Harkonnen a écrit :

[:el g]
je fais quoi là ? je le bannis à vie, ou je lui fais lire ce topic ?  [:z800]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

ben je sais, c'est pour ça que ça me désespère de voir que ton argument contre les lcd, c'est que la vsynch fait des merdes sur l'image, alors que ça fait toujours pareil, lcd ou pas [:moule_bite]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1591268
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-07-2007 à 12:18:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Le coup de "désactiver l'ai", "ai" se prononce "A.I." pas comme une conjugaison du verbe avoir ou être [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1591269
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-07-2007 à 12:21:10  profilanswer

ben je sais, c'est pour ça que ça me désespère de voir que ton argument contre les lcd, c'est que l'absence  de vsynch fait des merdes sur l'image, alors que ça fait toujours pareil, lcd ou pas [:moule_bite]

[:aloy] [:pop_corn]

Message édité par schnapsmann le 25-07-2007 à 12:21:48
n°1591273
stiffler
Posté le 25-07-2007 à 12:26:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Le coup de "désactiver l'ai", "ai" se prononce "A.I." pas comme une conjugaison du verbe avoir ou être [:petrus75]

pas besoin de me défendre mon gros, je suis une merde en orthographe et je l'assume [:natas]

---------------
n°1591274
Harkonnen
Modérateur
Posté le 25-07-2007 à 12:26:52  profilanswer

ben je sais, c'est pour ça que ça me désespère de voir que ton argument contre les lcd, c'est que la vsynch fait des merdes sur l'image, alors que ça fait toujours pareil, lcd ou pas [:moule_bite]

j'ai pas dit que la vsync désactivée faisait des merdes sur l'image que sur les LCD, j'ai juste dit que la vsync désactivée faisait des merdes sur l'image, quelle que soit la techno utilisée !
sur mon vieux CRT qui supportait du 1280 en 85 Hz, je l'activais toujours, ce qui m'assurait une synchro et une fluidité parfaite sans aucun effet pourri sur l'image. sur mon LCD, je vais être obligé de la désactiver si je veux dépasser les 60 fps, ce que ma nouvelle CG me permet largement :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 25-07-2007 à 12:27:24

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1591277
drasche
Posté le 25-07-2007 à 12:31:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

sur mon vieux CRT qui supportait du 1280 en 85 Hz, je l'activais toujours, ce qui m'assurait une synchro et une fluidité parfaite sans aucun effet pourri sur l'image. sur mon LCD, je vais être obligé de la désactiver si je veux dépasser les 60 fps, ce que ma nouvelle CG me permet largement :spamafote:

Ca va te servir à quoi de dépasser les 60fps? [:petrus75]

---------------
n°1591278
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-07-2007 à 12:33:08  profilanswer

drasche a écrit :

Ca va te servir à quoi de dépasser les 60fps? [:petrus75]

Tu veux pas relancer la guerre amiga/atari plutot ? :fou:

n°1591280
drasche
Posté le 25-07-2007 à 12:36:59  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Tu veux pas relancer la guerre amiga/atari plutot ? :fou:

Elle a déjà lieu sur la cat JV [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12106  12107  12108  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)