| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 15:48:46 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Elmoricq Modérateur | Sympa |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive | /o\ hier, dans la salle d'attente du pédiatre, y'a un p'tit con qui chantait "Maréchal nous voilà".
|
darklord You're welcome |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Dites, c'est moi ou le zapper wii est mal foutu ? Cette gachette à l'avant me semble pas naturelle du tout Message cité 1 fois Message édité par mareek le 12-07-2007 à 16:15:37 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:17:24 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 12-07-2007 à 16:22:28 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
Le type qui a écrit la niouze a pas l'air de trouver ça mauvais... par contre j'aurais l'impression de positionner mes mains à l'envers, avec ce machin, je pense... Message cité 2 fois Message édité par skeye le 12-07-2007 à 16:25:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. |
|
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Lam's Profil: bas. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Après téléphone au SAV : On a aucune preuve et vous avez signalé ça plusieurs jours après donc on fera rien de plus et si vous voulez prévenir l'UFC pas de problème on attendra leur lettre. La prochain livreur qui abime un truc il repart avec une sodo gravier. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 12-07-2007 à 16:48:12 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
dap++ Script kiddie |
|
zapan666 Tout est relatif | Vous savez comment c'est fait la gestion d'URL temporaire sur les sites ? genre je veux télécharger un fichier uniquement pendant 10min. Il y a moyen de faire ça directement au niveau d'apache avec un p'tit coup d'URL rewriting (bon, la doc d'apache n'a rien donné d'où ma question) ou on est obligé de se taper un bout de code ? --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Le_Tolier Hello IT ? | bon voilà les dumps sont lancés on va voir --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
red faction | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par red faction le 12-07-2007 à 17:32:53 |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 12-07-2007 à 17:36:56 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
red faction |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |