| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 15:49:36 ![]() ![]() |
lorill |
|
ratibus |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
Ou NVL(LENGTH(ma_chaine), 0), mais dans tous les cas c'est con. Pour obtenir le comportement logique, il faudrait:
Là j'ai bien: MIGHTEY ORACLE HJAHAH Message édité par Chaos Intestinal le 04-07-2007 à 16:16:33 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | clearcase = caca |
schnapsmann Zaford Beeblefect | qq aurait un outillage correct pour cc? (à part le serveur bien sur |
tabouret en bois Profil:s de pute | :-) --------------- ██████████████████████████████████ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 17:15:31 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | http://reddit.com/info/23fhg/comments
|
Lam's Profil: bas. | Et ben mon gros, t'es à +2-1 (=1). Y a personne qui t'aime... |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Chaos Intestinal |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Vous êtes tous des gros NULL, sauf --, qui 1. n'est pas gros, et 2. ne lis plus ce topic sauf quand il lurke |
Elmoricq Modérateur |
FAIL §§§ Au menu, du roguewave, du sunstudio, des libs propriétaires écrites avec les pieds pour que ça passe que avec CC...
Message édité par Elmoricq le 04-07-2007 à 18:22:13 |
Lam's Profil: bas. |
Et pis le coup des hotspots, ça existait déjà en fait, nan ? J'étais tombé sur un truc utilisant google maps une fois. Message cité 3 fois Message édité par Lam's le 04-07-2007 à 18:39:21 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://funtasticus.com/20070703/russian-cheerleaders/
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-07-2007 à 20:20:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 04-07-2007 à 21:15:44 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | j'aime bien mareek, il devient meilleur en vieillissant, il va atteindre le charisme d'un verdoux ou d'un taz dans les semaines qui viennent ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
0x90 → | J'ai le temps de poster un message \o/ --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | c'est moi ou l'iTunes store est en rade ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Piratebay semble okay en revanche Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 04-07-2007 à 21:39:10 |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lam's Profil: bas. | Bonsoir, je suis le fils caché de Janis Joplin et de Harkonnen. Et pour le prouver, j'exige un test ADN.
|
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | you fail --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | Du forum on a : -Un metaleux edit : chinois, un metalleux Chinois, c'est super important le Chinois Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 04-07-2007 à 23:50:49 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
edit : Et accessoirement toi tu es : le noir racaille qui vole la bouffe des autres Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 04-07-2007 à 23:52:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |