| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent :
C'était pas dans la culture des parents... J'ai vu mon premier dentiste à 20 piges pour ma dent cassée, et il m'a rien dit. Soil a vu et c'est un connard (comme pour le coup du plombage), soit il a pas vu et... bref. Ca n'aurait pas changé grand chose de toute façon, c'est quand on est gamins qu'il faut faire ça.
Quatre ans de barbelés. Là, comme ça tout de suite, j'ai un peu de mal à me faire à cette idée, tu vois. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 06-07-2007 à 17:06:54 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 17:06:16 ![]() ![]() |
gfive |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 06-07-2007 à 17:09:59 |
Elmoricq Modérateur | On parle d'un chirurgien-dentiste là, pas d'un marchand de voitures d'occasions. |
gizmo |
|
|
gfive |
schnapsmann Zaford Beeblefect | L'orthodontie, c'est pas automatie |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Sans rire elmoricq, dans ces cas un deuxieme avis s'impose, quel que soit la gueule du type. Les traitements peuvent etre différents (moins long, moins intrusifs) selon les praticiens. Message cité 1 fois Message édité par boulax le 06-07-2007 à 17:20:59 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 17:28:44 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
Mon (excellent) dentiste a lui-même des barbelés actuellement. A 35/40 ans. Vois au moins un autre dentiste pour avoir un second avis. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 06-07-2007 à 17:30:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | hep les gens c'est quoi le nom de la liste de diffusion mythique chez Microsoft ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | bedlam DL3? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 06-07-2007 à 17:34:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Elmoricq Modérateur |
|
gfive |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
(par contre un dentiste n'est pas médecin. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 06-07-2007 à 17:36:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Joel F Real men use unique_ptr | ma femme a le même probleme, et effectivement c'ets barbelé ou chirurgie. Ils deconnent rarement avec ça. |
|
Elmoricq Modérateur | Surtout que celui-ci a un agenda bien rempli (et si je reviens la semaine prochaine c'est pas pour ça, c'est because j'ai une carie qui a percé le fameux plombage) |
gfive |
|
Elmoricq Modérateur |
En gros, ma machoire part sur la gauche. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 06-07-2007 à 17:40:39 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Message édité par schnapsmann le 06-07-2007 à 17:49:15 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | elmo> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8612_1.htm --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal | Je suis en train de développer un truc qui prend des fichiers sur une machine unix, les télécharge en FTP et les ajoute automatiquement dans une vob clearcase (depuis la machine du développeur donc, sous Windows) avec cleartool. THIS IS MADNESS Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 06-07-2007 à 18:09:10 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | This is merdaaa |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
disons qu'a l'install , il me reconnait mes 4 disques comme des disques indepandant, et que j'ai pas envie de jouer les apprentis sorciers avec dmraid surtout que j'uilise le matric raid ( une partie de mes disques en raid 0 , le reste en raid 5 ) et que c'est a priori pas super au point sous linux
EDIT : : surface c'est bien , mais surface sur un portable , c'est mieux Message édité par flo850 le 06-07-2007 à 19:56:16 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-07-2007 à 20:43:05 |
cosmoschtroumpf dawa powered | il est 9h, goto vacances --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_darkalt3_ Proctopathe |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
0x90 → |
Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 06-07-2007 à 23:16:43 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 06-07-2007 à 23:27:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |