| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 07:34:17 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gizmo | Plus que 6 semaines dans mon taf actuel \o/ Message édité par gizmo le 29-06-2007 à 08:06:36 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.php.net/quickref.php
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Congé \o/ |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Ta Gueule /o\ |
_darkalt3_ Proctopathe |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Salut ! --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 09:24:21 ![]() ![]() |
skeye | Vos gueules ! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | chut! |
schnapsmann Zaford Beeblefect | et sinon, acheter un maque-bouq maintenant, rapport aux éventuels upgrades d'apple à venir dont j'ignore tout, est-ce une bonne idée? Merci. Message cité 3 fois Message édité par schnapsmann le 29-06-2007 à 09:41:11 |
BenO Profil: Chercheur | nuit |
flo850 moi je |
ca depend ce que tu cherches si c'est uniquement avoir une machine pour "etre a la mode" et pouvoir la montrer dans les reunions de geek , alors c'ets le bon moment , mais peut etre devrait tu esasyer de te trouver un iphone ( meme non fonctionnel ) qui sera encore mieux si c'est pour t'en servir pour dl du pr0n et du warez c'est bien aussi, l'os te protegerai d'une partie des merdes que tu peux chopper sur internet a si c'est pour bosser ou pour jouer , tu devrai quand meme penser a te prendre une vraie machine Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-06-2007 à 10:00:05 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et merde je suis malade et je bosse quand même |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 29-06-2007 à 10:10:50 |
BenO Profil: Chercheur |
|
Message édité par schnapsmann le 29-06-2007 à 10:20:53 |
BenO Profil: Chercheur | plutot ce genre de trucs ? http://www.particle.kth.se/~lindse [...] chips.html edit (cf rubrique Cores sur le site):
Message édité par BenO le 29-06-2007 à 10:23:41 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Merci j'aurai appris quelque chose aujourd'hui |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur | Il y a 10 ans on trouvait du keytronic à Montgallouille >.<
|
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 29-06-2007 à 11:02:47 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | hého, c'est le Doub en cru sur au niveau d'un barrage artificiel aménagé pour le kayak hein --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |