| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 10:18:06 ![]() ![]() |
gizmo |
|
lorill | bon, j'ai envoyé celle d'elmor finalement. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | Idéal pour égayer les cocktails un peu trop tristes:
|
Elmoricq |
Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 01-06-2007 à 10:35:13 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gooopil pfiew |
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 10:36:29 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | Dites les programmateurs, on a développé un outil en interne pour nos propres besoins. C'est fait en java J2EE. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lorill |
flo850 moi je | à la recherche d'un flux rss pour afficher les saints sur l'intranet (
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
flo850 moi je |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Les deux |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Juste que le client où je bosse a signé un contrat de quasi exclu avec une SSII. Ils virent tous les autres prestas \o/ Message édité par Pablo Escrobarbe le 01-06-2007 à 10:44:45 |
tet2neu emmerdeur |
OK je vais voir ça
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 01-06-2007 à 11:04:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | 'tain mais les mecs qui apprennent à coder avec php, pitié... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 01-06-2007 à 11:19:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | le bon cote des choses, c'est que ca réhausse mon niveau Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-06-2007 à 11:21:53 |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
(cliquez sur le lien, tiens) Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 01-06-2007 à 11:28:27 |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
nraynaud lol |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
http://www.tuaw.com/2007/05/31/par [...] announced/ t'as pas acheté ça hier? Message édité par uriel le 01-06-2007 à 11:59:53 --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je | bon,meme si je suis sûr que vous vous en foutez solr sort en version 1.2 d'ici le début de semaine prochaine Message édité par flo850 le 01-06-2007 à 12:05:48 |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |