| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:53:42 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
flo850 moi je |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Master p My new cock ring :D |
Message édité par Master p le 04-06-2007 à 15:07:09 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Moktar1er No one replies... | Pour que Skeye ne dise pas que j'en ai pas parlé ici |
skeye |
Je fais le même métier que toi, à peu près. Le salaire hors primes d'un ingénieur d'études échelon 1 c'est environ 1360 nets par mois. Environ 2300 à l'échelon max si pas de changement de grade. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-06-2007 à 15:12:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.scipy.org/PerformancePy [...] 6f7f9bd909
scipy.weave.inline & f2py Message édité par masklinn le 04-06-2007 à 15:12:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
_darkalt3_ Proctopathe |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:12:34 ![]() ![]() |
l0ky | Vu sur blabla @OSA
Message cité 2 fois Message édité par l0ky le 04-06-2007 à 15:12:50 |
wedgeant Da penguin inside |
edit: BANZZZAAAAIIIII §§§§§§ (ceci est un raid suicide subliminal Message édité par wedgeant le 04-06-2007 à 15:14:55 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Lam's Profil: bas. | bof. mis à part le personnage qui a un certain passif sur hfr, c'est un topic usuel pour la cat php/js/html...
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
|
skeye | Bon, je passe la main, pour emploze. Il est nul, et ne sait même pas exprimer son problème. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
à peu près 1750. On fait moins le malin là hein! Message cité 3 fois Message édité par skeye le 04-06-2007 à 15:23:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
|
skeye |
flo850 moi je | ben honnetement, regarde le ( moi c'est recent mon |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-06-2007 à 15:28:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
|
skeye |
skeye |
flo850 moi je |
|
gfive |
Sauf que c'est valable aussi pour des gens qui sont payés pareil pour le même boulot, ou qui bossent moins, ou qui peuvent prendre leur retraite dans des conditions complètement indécentes (cheminots, toussa). Et comble du statut à la con, si l'état supprime des classes, et qu'elle se retrouve avec moins d'un mi-temps pendant 1 an, il faut qu'elle repasse le CAPES. Message édité par gfive le 04-06-2007 à 15:45:07 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | +1 less is good for us |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Chaos Intestinal |
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 04-06-2007 à 15:57:06 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En tapant F quand tu es dans less, tu peux même activer le mode "Forward Forever" et ton less devient un tail -f, sauf que tu peux revenir à un less normal à n'importe quel moment Message édité par masklinn le 04-06-2007 à 16:03:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered | dans les procédures stockées (en T-SQL), y doit bien y avoir un moyen de sélectionner 2 colonnes différentes, et de les assigner à deux variables différentes ? plutôt que de faire 1 requête par variable ? edit : putain je peux pas faire un return de valeur texte dans une PS edit2 : et les vues n'admetent pas de paramètre Message édité par cosmoschtroumpf le 04-06-2007 à 16:14:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |