Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11819  11820  11821  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1556593
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-05-2007 à 16:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

[:civcortex]

Mais quel quartier de merde ! [:mlc]

Bof, ya pire quand même :D

(Mais bon, j'suis d'accord, y bien mieux aussi [:cerveau ddr555])

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 16:32:47  profilanswer

n°1556596
red factio​n
Posté le 07-05-2007 à 16:34:47  profilanswer

Shinuza a écrit :

En gros, y'aura une séparation des couches qui théoriquement devrait empécher un programme d'accèder aux fichiers systèmes.
Un virus est un programme.

Enfin bon d'un autre coté c pas parce que tu n'accede pas au fichiers systeme que tout concept de crasse/virus est impossible non?

n°1556598
gfive
Posté le 07-05-2007 à 16:36:02  profilanswer

red faction a écrit :

Enfin bon d'un autre coté c pas parce que tu n'accede pas au fichiers systeme que tout concept de crasse/virus est impossible non?

mais attends, le mec qui a écrit l'article, il a inventé la compression absolue en paiachepai, alors camembert, jeune padawan!  :fou:

n°1556599
red factio​n
Posté le 07-05-2007 à 16:38:53  profilanswer

gni?

n°1556601
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2007 à 16:40:53  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Question : c'est marqué "Zone Touristique" sur les panneaux entourant Cour Saint-Emillion (près de Bercy).
Je me demandais pourquoi, quelqu'un sait ? [:opus dei]
Parce que de ce que j'en ai vu, y a deux rues et plein de magasins à la con super cher (on a mangé dans un truc-à-bobo, c'est très moyen pour le prix), bref c'est tout nase et j'vois pas bien ce qu'il y a de touristique [:el g]

Le parc de Bercy est pas mal du tout. Et les habitations modernes sont plutôt sympa pour l'instant, je trouve. Reste à savoir comment tout ça va vieillir. Le quartier manque encore un peu de vie, mais peu à peu, avec l'installation de commerces, ça prend vie. Il fallait un point d'attraction pour les commerces, et c'est la réhabilitation des chais, qui certes fait très "centre commercial de luxe" adossé à Disneyland, qui est censé donner cette impulsion. Autour, ce sont bureaux, bureaux et bureaux.

n°1556603
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-05-2007 à 16:43:52  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Mais quel quartier de merde ! [:mlc]

Mais va te faire foutre [:pingouino] J'y habite depuis 7 ans et je trouve ça bien plus sympa que pas mal d'autres coins abordables de Paris ; Cour Saint-Emilion, on l'aime ou on la quitte [:sarko]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1556604
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2007 à 16:45:25  profilanswer

gfive a écrit :

:ouch: la discussion au café, à la table d'à côté...Des postiers en train de casser du sucre sur le dos des profs "qui sont une bande de feignasse, et leur régime spécial de retraite, ouais, il est scandaleux, vu qui'ils bossent moins et qu'ils sont nicapables"
Effectivement, il y a des divergences à gauche! :o

Diviser pour mieux régner. [:spamafote]

Message édité par el muchacho le 07-05-2007 à 16:50:02
n°1556605
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-05-2007 à 16:45:41  profilanswer

Nicolaaaaas Nicolaaaas Nicolaaaaaaas [:kadreg]

n°1556607
gfive
Posté le 07-05-2007 à 16:46:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Nicolaaaaas Nicolaaaas Nicolaaaaaaas [:kadreg]

t'as joui, finalement, ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 07-05-2007 à 16:46:32
n°1556608
0x90
Posté le 07-05-2007 à 16:47:17  profilanswer

red faction a écrit :

Bah tu as la garantie que les dll du système sont parfaitement intactes, par contre toutes tes photos depuis 5ans ont été remplacées par un goatse et ta thèse inachevée remplacée par la profession de foi d'une mouvement anarchiste russe [:spamafote]

Ça peut justifier le fait de ne pas avoir droit à un CD d'installation quand tu achète une machine, c'est une grande avancée technologique et surtout environnementale quand on sait la pollution induite par la production de masse de CD non biodégradables.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 16:47:17  profilanswer

n°1556610
drasche
Posté le 07-05-2007 à 16:51:55  profilanswer

gfive a écrit :

t'as joui, finalement, ou pas?

Sa juriste s'est noyée pendant qu'elle lui pratiquait une fellation. Triste fin :(

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1556611
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-05-2007 à 16:52:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais va te faire foutre [:pingouino] J'y habite depuis 7 ans et je trouve ça bien plus sympa que pas mal d'autres coins abordables de Paris ; Cour Saint-Emilion, on l'aime ou on la quitte [:sarko]

+1 si tu vois un appart 2/3 pièces à vendre/louer  dans ton coin, je suis preneur :o

n°1556612
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-05-2007 à 16:53:30  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

+1 si tu vois un appart 2/3 pièces à vendre/louer  dans ton coin, je suis preneur :o

Le miens dans 2 ans :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1556617
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-05-2007 à 17:02:20  profilanswer

0x90 a écrit :

Bah tu as la garantie que les dll du système sont parfaitement intactes, par contre toutes tes photos depuis 5ans ont été remplacées par un goatse et ta thèse inachevée remplacée par la profession de foi d'une mouvement anarchiste russe [:spamafote]

Ça peut justifier le fait de ne pas avoir droit à un CD d'installation quand tu achète une machine, c'est une grande avancée technologique et surtout environnementale quand on sait la pollution induite par la production de masse de CD non biodégradables.

C'est surtout que si tu backupes proprement tes données (ou que tu as un FS versionné) tu es au moins assuré de ne jamais flinguer ton OS, donc de pouvoir récupérer facilement tes backups de données persos :o

La stabilitié et la sécurité du code de l'OS, c'est quand même la base, si tu l'as pas tu ne peux pas espérer que le reste soit stable et sécurisé.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1556618
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-05-2007 à 17:06:16  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Malheureux :D Passe par des agences, perso les seuls trucs que j'ai vus étaient soit les nouveaux immeubles face au parc de Bercy y a bien 4-5 ans, soit des bureaux (côté Bercy Expo) [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1556619
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-05-2007 à 17:15:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu devrais lire l'article en VO, il veut dire quelque chose.

En réalité, l'article anglais dit simplement que toutes les applis Windows Seven seront sandboxées (et ne parle à aucun moment des drivers)

Tu soulèves un point commun entre la doc php (lolilol) et wikipedia

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1556623
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-05-2007 à 17:20:52  profilanswer

Shinuza a écrit :

En gros, y'aura une séparation des couches qui théoriquement devrait empécher un programme d'accèder aux fichiers systèmes.

penser en couches de manière trop dogmatique, c'est le mal. On m'aurait menti?

masklinn a écrit :

Tu devrais lire l'article en VO, il veut dire quelque chose.

En réalité, l'article anglais dit simplement que toutes les applis Windows Seven seront sandboxées (et ne parle à aucun moment des drivers)

ah finalement, toutes les applis seront managed? [:petrus75]
Ca devait être le cas pour vista, il y a longtemps [:petrus75]

n°1556628
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-05-2007 à 17:28:07  profilanswer

Non parce que vista c'est un skin en 3d isométrique pour XP [:dawa]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1556647
masklinn
Posté le 07-05-2007 à 18:09:22  profilanswer

schnapsmann a écrit :

ah finalement, toutes les applis seront managed? [:petrus75]

Non [:mlc]

Le sandboxing ça n'a aucun rapport avec le fait de tout avoir en managé [:mlc]

Genre on peut faire tourner des systèmes BSD en sandboxed depuis des années (me semble que c'est comme ça que tourne http://tryruby.hobix.com/, une instance Ruby parfaitement normale mais sandboxée sur un BSD), et aux dernières nouvelles ya pas beaucoup de managed dans les BSD :o

edit: histoire de clarifier, une VM ou un environnement managé peut agir comme une sandbox, mais n'est pas nécessaire à l'existence d'un système de sandboxing :o

eedit: le sandboxing en BSD s'effectue via les BSD Jails :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-05-2007 à 18:11:06

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1556648
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2007 à 18:10:10  profilanswer

on peut faire du sandbox sous windows aussi hein...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1556649
masklinn
Posté le 07-05-2007 à 18:12:56  profilanswer

Tamahome a écrit :

Ca t'arrive d'avoir une valeur ajoutée supérieure à 0 de temps en temps?

---------------
n°1556651
uriel
blood pt.2
Posté le 07-05-2007 à 18:19:08  profilanswer

Tamahome a écrit :

t'es manager toi? [:jdf]

---------------
IVG en france
n°1556655
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2007 à 18:35:13  profilanswer

masklinn a écrit :

je vois que j'ai affaire a l'élite de la France ici. Ca fait peur.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1556657
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-05-2007 à 18:38:42  profilanswer

Moi je bacàsable aucune appli [:petrus75]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1556660
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2007 à 18:40:46  profilanswer

c'est pas utile partout, mais parfois ca l'est (super hein)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1556665
masklinn
Posté le 07-05-2007 à 18:51:02  profilanswer

Tamahome a écrit :

je vois que j'ai affaire a l'élite de la France ici. Ca fait peur.

[:le poney de mr pink]

---------------
n°1556667
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2007 à 18:57:13  profilanswer

n°1556668
drasche
Posté le 07-05-2007 à 19:02:43  profilanswer

Il est de retour :love:

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 07-05-2007 à 19:02:56

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1556671
masklinn
Posté le 07-05-2007 à 19:09:22  profilanswer

zomg [:pingouino]

Sur le coup je comprend même pas pourquoi il n'a pas été banni d'office, si l'amendement cracotte78 n'est pas appliquable là dessus je vois pas quand il peut être invoqué [:pingouino]

---------------
n°1556673
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2007 à 19:10:07  profilanswer

drasche a écrit :

Il est de retour :love:

si on est de gauche (ou débile léger) c'est surement très drole.

Edit : pardon pour les débiles légers, je sais que c'est pas évident de se faire traiter de gauchiste :(

Message cité 2 fois
Message édité par Tamahome le 07-05-2007 à 19:10:37

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1556675
masklinn
Posté le 07-05-2007 à 19:13:59  profilanswer

Tamahome a écrit :

Edit : pardon pour les débiles légers, je sais que c'est pas évident de se faire traiter de gauchiste :(

Dis, tu voudrais pas aller voir sur free republic si on y est?

---------------
n°1556677
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-05-2007 à 19:16:35  profilanswer

Tamahome a écrit :

Alors que quand on est de droite (ou debile profond), on doit trouver ça très sérieux...

PS : pardon aux familles toussa.

n°1556679
masklinn
Posté le 07-05-2007 à 19:27:30  profilanswer

Strippers for God \O/

---------------
n°1556680
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-05-2007 à 19:38:39  profilanswer

[:pingouino]²²²²²²²²²²²

n°1556681
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-05-2007 à 19:44:21  profilanswer

J'suis en train de faire une commande sur amazon.com, histoire d'optimiser les frais de livraison, z'avez des idées de bouquins indispensables à avoir non-disponible sur le .fr ?

n°1556683
masklinn
Posté le 07-05-2007 à 19:46:34  profilanswer

Ils sont quasiment tous dispos sur amazon.fr, mais ils seront beaucoup moins chers sur amazon.com vu les taux de change :o

---------------
n°1556684
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-05-2007 à 19:47:59  profilanswer

Même ozy&millie c'est sur le .fr [:mullet]
(si j'avais su, ce serait chez moi depuis longtemps)

Bon allez, je commande, ce sera très bien comme ça [:dawa]

Message édité par Elmoricq le 07-05-2007 à 19:48:15
n°1556687
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-05-2007 à 19:55:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Non [:mlc]

Le sandboxing ça n'a aucun rapport avec le fait de tout avoir en managé [:mlc]

Genre on peut faire tourner des systèmes BSD en sandboxed depuis des années (me semble que c'est comme ça que tourne http://tryruby.hobix.com/, une instance Ruby parfaitement normale mais sandboxée sur un BSD), et aux dernières nouvelles ya pas beaucoup de managed dans les BSD :o

edit: histoire de clarifier, une VM ou un environnement managé peut agir comme une sandbox, mais n'est pas nécessaire à l'existence d'un système de sandboxing :o

eedit: le sandboxing en BSD s'effectue via les BSD Jails :o

bein je suis bien d'accord sur les différentes stratégies d'implémentations sandboxing : fakeroot, VM, hypervisors, etc. Pour ce qui est de l'OS Fenetres, j'ai longtemps entendu parler de:
1. tout managed
2. legacy code -> emulation
Ce qui était une approche possible; au final, qu'a-t-on eu?  :o  

Tamahome a écrit :

ta gueule  :o  

masklinn a écrit :

+1  :o  

n°1556691
masklinn
Posté le 07-05-2007 à 20:02:30  profilanswer

schnapsmann a écrit :

bein je suis bien d'accord sur les différentes stratégies d'implémentations sandboxing : fakeroot, VM, hypervisors, etc. Pour ce qui est de l'OS Fenetres, j'ai longtemps entendu parler de:
1. tout managed
2. legacy code -> emulation
Ce qui était une approche possible; au final, qu'a-t-on eu?  :o

Rien du tout :o

En même temps, on a pas vu grand chose des promesses initiales de Longhorn :o

Mais bon on verra la prochaine fois hein :o

Dans tous les cas, je doute que MS puisse forcer tous les codeurs windows à utiliser du managed, sauf s'ils veulent que tout le monde se barre quoi :o

---------------
n°1556697
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-05-2007 à 20:20:46  profilanswer

Dites c'est qui les belles blondes qui ont suivi sarko toutes la soirée hier ?

n°1556699
nraynaud
lol
Posté le 07-05-2007 à 20:23:04  profilanswer

ses belles filles je crois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11819  11820  11821  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)