| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 13:49:04 ![]() ![]() |
gfive |
el muchacho Comfortably Numb |
Dans sa quesiton, elle parle bien de la consommation. Sarkozy comprend probablement la production (et a tort d'ailleurs, le vrai chiffre tournant autour de 80%, de 78 à 83% selon les sources) puisqu'il dit "d'origine nucléaire", ce à quoi elle répond "Non, 17% seulement de l'électricité", semblant aussi faire cette confusion dans le feu de l'action.
Qui a raison ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-05-2007 à 14:09:47 |
flo850 moi je | une grande partie est ( a ma connaissance ) vendue a nos voisins ( dont l'allemagne qui paye au prix fort son choix de sortir du nucléaire ) au dela des rentrées d' que cela apporte, c'est un toujours interessant s'avoir un voisin redevable pour quelque chose d'aussi crucial que l'electricité ( qui ne se stocke quasimen tpas , qui se tranporte mal ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-05-2007 à 14:09:47 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Les partenaires sociaux sont d'accord pour que je massdelete stiffler \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
el muchacho Comfortably Numb | Sur un site écolo, on peut lire:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-05-2007 à 14:24:56 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
gfive |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 14:23:32 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 03-05-2007 à 14:24:34 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gfive |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-05-2007 à 14:27:56 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
gfive |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gfive |
Et t'habites dans quoi? Une maison ou un appart? Ou sinon, je cultive des flageolets, et je produit mon propre gaz de prout bio. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-05-2007 à 14:34:49 |
|
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 03-05-2007 à 14:36:46 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
|
gfive |
Donc, les radiateurs électriques, plus le chauffe-eau qui va bien, environ 2000 euros. Gloups. Et si j'ajoute les 6 fenêtres, ça fait dans les 1200 euros de plus, et il faut ajouter la pose, et les volets. Message édité par gfive le 03-05-2007 à 14:58:02 |
Shinuza This is unexecpected | Bonjour mes chers partenaires sociaux!
C'est passé? http://cdelasteyrie.typepad.com/si [...] l_que.html Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 03-05-2007 à 14:56:37 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
|
flo850 moi je |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MagicBuzz | Je confirme, je suis mongolien...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
MagicBuzz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |