| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 11:32:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
flo850 moi je | c'ets le risquedu web2.0 : les utilisateurs peuvent etre con ( cf digg par exemple) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-05-2007 à 11:42:37 |
gfive |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Remarque quand même que très vite "l'erreur" a été rectifiée. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 03-05-2007 à 11:49:43 |
flo850 moi je | c'est une forme de betise , et ca a été corrigé super vite |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 11:51:31 ![]() ![]() |
gfive |
|
nraynaud lol | heu si vous vous mettez à répondre à ce genre de trucs, c'est pas fini hein --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Faut arreter l'alarmisme à deux balles surtout. Comme si les gens n'arrivaient pas à s'en sortir tout seuls la plupart du temps |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | lol, vous ne croisez que les sources qu'on veut bien vous donner... rien de plus. Ne croyez pas etre plus malin que Big Brother... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
schnapsmann Zaford Beeblefect | 1984 + smiley branlette = FERMEZ VOS GUEULES LES COMPLOTISTES§§§§ |
gfive |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gfive |
|
gooopil pfiew | Après avoir été stagiaire, maintenant c'est moi qui ai un stagiaire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gooopil pfiew |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
gooopil pfiew |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
cosmoschtroumpf dawa powered | j'adore quand le type du champ est dans le nom du champ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nraynaud lol |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | de la malveillance pour sur. Sarko nous délivrera de tout ces maux. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gfive |
Elel a qu'à faire policière, pour se faire ramener chez elle par un collègue. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-05-2007 à 13:56:08 |
nraynaud lol |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |