| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 14:02:08 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et tu t'es payé un beau goatse en pleine poire ! c'est un multi de kadreg ou quoi ?
Message édité par Tamahome le 26-04-2007 à 14:04:39 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
benou |
Message cité 2 fois Message édité par benou le 26-04-2007 à 14:07:37 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais sur discu c'est ban et TT a vue, les modos sont fous la bas... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 14:14:13 ![]() ![]() |
pactole@ | bon alors ici on peut discuter (ou troller selon le point de vue subjectif de certains) sur les raisons, causes et conséquences de l'abscence d'héritage multiple en Java ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | java c'est de la merde, passe au C# (ah on me souffle dans l'oreillette qu'il n'y a pas non plus d'héritage multiple en C# 2.0) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Chaos Intestinal | Ptain pas trop tôt, je me suis fait chier |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 26-04-2007 à 14:29:16 |
nraynaud lol |
Et oui, étant cooptés et baignant tous dans la même culture, on retrouve une uniformité de comportement. edit: et surtout tu ne t'exprimes pas DU TOUT sur ton comportement, tu tentes de me dévaloriser et de faire de moi le sujet de la discussion pour ne pas répondre. Tu m'accuses de te condamner "par avance" alors que tu ne t'exprimes pas du tout sur le sujet. Tu n'es donc jugeable que par supputations. Car tu ne peux pas échapper au jugement en te mettant en avant. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 26-04-2007 à 14:32:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
benou |
Message édité par benou le 26-04-2007 à 14:33:35 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gfive |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
benou | attention, allez coucher les enfants, ce qui suit peut heurter la sensibilité des plus jeunes Message édité par benou le 26-04-2007 à 14:57:30 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | MOOOODDDDOOOOOO FLOOOOOODDDDD !!!!
Message édité par benou le 26-04-2007 à 14:58:26 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
benou |
benou |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |