| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
En fait il est chaud depuis un petit moment le père Gilou Message édité par Loom the Gloom le 26-04-2007 à 17:13:02 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 17:12:54 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | Nan pas de mass-delete!!!!! |
zapan666 Tout est relatif |
cosmoschtroumpf dawa powered | a votre avis, une appli windows/linux/mac (genre avec python, gtk, java...) pour un back office de site web, ça vous paraît con comme idée ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
cosmoschtroumpf dawa powered | nan la techno utilisée j'en sais rien, c'est juste dans l'idée parce que aujourd'hui on utilise un back office web (asp) pour une appli de gestion de contenus, mais un jour ou l'autre on va devoir le refaire, et je me demandais si le refaire avec une application non-web (pour éviter les problèmes de navigateur, même si ça en donne d'autres) c'était con, ou si le refaire en asp.net ça suffisait Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2007 à 17:37:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 17:39:44 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | ben ouais c'est pour faire une IHM jolie, fonctionnelle, et qui marche partout (à partir du moment où le framework est installé) sans se faire chier sur les navigateurs qui réagissent jamais pareil --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | I AM in TH3 SHIT |
shadowdim Perdu |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered | aaaahhh Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2007 à 18:24:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-04-2007 à 19:55:22 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | quelqu'un pour nous pondre un cerveau sparta ?
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
flo850 moi je |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah je me suis bien pris un ban sur blabla pour avoir dit que les belges avaient les résultats du 1er tour avant les français, sur la RTBF. J'ai juste dit ca, sans donner de liens ni rien.
Message édité par Tamahome le 26-04-2007 à 20:00:58 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
flo850 moi je | il y a peut etre pas la meme pression ni le meme nombre de message que sur discu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Moktar1er No one replies... |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais mais je suis pas modo, seuls les modos sont intouchable Message édité par Tamahome le 26-04-2007 à 20:13:29 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
skeye |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |