| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 15:12:51 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Houla, j'avais pas vu les transactions en BD dans la fonction, je vais p-ê virer ma récursivité en fait. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
(grep -c donne le résultat que tu demandes en faisant grep | wc -l) edit: http://partmaps.org/era/unix/award.html#wc sur le sujet, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-04-2007 à 15:22:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
gfive |
Franchement, t'es blessant. Et puis bon, de deux choses l'une, soit tu fakes le mytho trollesque pour couper court à la discussion, soi t'as vraiment des amusements niveau 6°. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 24-04-2007 à 15:30:19 |
Elmoricq Modérateur |
|
Chaos Intestinal | HAHAHA ON VA DAWATER §!!! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 15:30:41 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Chaos Intestinal | HARKO FACHO §§§ |
Chaos Intestinal | Enfin pas grave, dawatons |
cosmoschtroumpf dawa powered |
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
_darkalt3_ Proctopathe |
cosmoschtroumpf dawa powered | les dseux sont demandés sur le topic ds --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
Non, mais bon, sur les 4 ou 5 posts qu'on a échangé sur le sujet (à savoir, uniquement ceux d'aujourd'hui, le reset du temps, je parlais plutôt avec Cosmo et Stiffler), j'ai simplement réagi sur un truc que tu disais qui me paraissait absurde, à savoir dénigrer une idée de Ségolène, uniquement parce que tu n'as manifestement pas dépassé le premier degré de lecture (et je dis bien UNE idée : je suis loin d'être d'accord avec le programme du PS, mais bon) Et bon, ne t'en déplaise, mais je trouve ça un peu primaire, comme façon de voir les choses. Surtout pour un mec qui a voté Bayrou, dont une des caractéristiques devrait être, justement, d'écouter sans à priori ce que chacun à a proposer. (tout comme j'ai trouvé un peu prmaire le "ban préventif" sur harkonerd, sans même que tu regardes à qui tu avais affaire, et avant même que j'aie le temps de poster la moindre connerie avec, ce qui n'aurait pas dépassé la blague à la con, vu que je suis incapable de hacker quoi que ce soit) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 24-04-2007 à 15:52:52 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
gfive | mais
Message édité par gfive le 24-04-2007 à 15:58:16 |
Elmoricq Modérateur | |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Chaos Intestinal |
|
gizmo |
|
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Chaos Intestinal |
Elmoricq Modérateur |
|
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |