| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 14:40:52 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
|
skeye |
gfive |
Essaies d'intégrer une école d'ingé alors : tu pourras bosser dans une junior entreprise, tu auras un joli diplôme à la fin, et tu picolera come un veau. Et sinon, tu peux arrêter et reprendre après, hein, c'est pas interdit. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 24-04-2007 à 14:44:34 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 14:47:10 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect | MOI JE MOI JE MOI JE POW POW POW §§§ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive |
Ca existe déjà. Et quand je parle d'objectif, c'est bien que ça se ne fait pas en un jour. Dans le programme de Sarko aussi, il y a des choses qui ont l'air complètement irréalisables à court terme. Il promet pourtant qu'il va les réaliser (le plein emploi dans 5 ans)....Tu crois plus à l'un qu'à l'autre, c'et ton droit, mais par contre, ça ne te donne pas celui de dénigrer les proposition pas plus farfelues de l'autre bord. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 24-04-2007 à 15:01:08 |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
0x90 → |
Spa faux, faut juste que j'en choisisse un maintenant... Jvais serrer les dents pis ça finira par passer...
Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 24-04-2007 à 15:04:20 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gfive |
|
skeye |
gfive |
ben si tu as obtenu des crédits d'impôts pour acheter l'appart, tu as des contraintes sur les loyers, oui [et sur l'identité des locataires, aussi : t'as pas le droit de louer à tes enfants s'ils sont sur le même foyer fiscal]C'est du donnant-donnant, c'est normal. Message édité par gfive le 24-04-2007 à 15:03:45 |
skeye |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 24-04-2007 à 15:05:40 |
skeye | Votez ségo au moins pour muriel, il pourra revenir en France! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | quand on fait un grep, y a moyen de compter le nombre d'occurence du mot, genre: grep pouet coin.tmp | count (count renvoit le nombre de fois qu'il y a pouet dans coin.tmp) --------------- IVG en france |
gfive |
grep -v, ou -c, il me semble. [edit] grep -c : compte les lignes. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 24-04-2007 à 15:08:02 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-04-2007 à 15:11:46 |
uriel blood pt.2 |
gfive |
|
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |