| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:56:39 ![]() ![]() |
gfive |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | ceci dit, on remarque bien que les modos eux sont de droite, presque tous ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 11:05:12 ![]() ![]() |
gfive |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal |
|
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
0x90 → |
Les programmes varient légèrement, mais je crains très fortement qu'il y ait le même problème qu'ici. Une différence énorme entre le programme théorique et le niveau réel ou alors un merdage total dans la gestion des programmes. Le fait que tous mettent encore des modules de POO après minimum 2 ans à faire que ça le montre bien, ça rame... Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 19-04-2007 à 11:14:43 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
gfive |
|
0x90 → |
J'ai droit à un point gatsu là Message édité par 0x90 le 19-04-2007 à 11:17:58 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est étrange comme ce sondage cadre pas du tout avec les "vrais" sondages, ya une sortie de multi ? |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et je me prépare à voter Le Pen au 2e tour si on se retrouve avec 2002 v2, le retour Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-04-2007 à 11:31:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |