| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 23:26:29 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Je m'adjoins à cosmoumoutte pour vous demander de fermer violement vos gueules.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ferme ton claque merde, bouffe-étron.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Moktar1er No one replies... | genre |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Pas partage, communication, tu peux partager des données sans les utiliser comme des moyens de communication, et c'est dans ce cadre là que je me posais la question (tout simplement parce que plusieurs de tes threads peuvent avoir besoin des mêmes objets pour démarrer leurs traitements)[/quotemsg] edit: putain de PC qui me réveille à 4h45 du matin Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-04-2007 à 05:11:34 |
nraynaud lol | salut les cons --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur | yo |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 07:02:01 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | il est 9h, goto se tourner les pouces en attendant la visite d'edf --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | .o |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ;on clqvier déconne |
nraynaud lol | nike.com est à la rue ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | Salut bande de merdes
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
_darkalt3_ Proctopathe |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | awesome --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal | unbelievable |
schnapsmann Zaford Beeblefect | MONTEZ LE PANTALON? MONTEZ LE PANTALON? MONTEZ LE PANTALON?
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Beurp! |
_darkalt3_ Proctopathe |
schnapsmann Zaford Beeblefect | THAT's a fucking sign:
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Chaos Intestinal |
gfive |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-04-2007 à 10:32:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | http://www.youtube.com/watch?v=9HgxopJNQ_0 |
nraynaud lol | You Are 25% Left Brained, 75% Right Brained
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
flo850 moi je |
lorill | You Are 40% Left Brained, 60% Right Brained Message édité par lorill le 16-04-2007 à 11:27:29 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | mega burned lol |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
schnapsmann Zaford Beeblefect | You Are 65% Left Brained, 35% Right Brained |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |