| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 14:44:40 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Sinon, les gothics se retrouvent dans tous les parcs de la ville en général, mais le point de ralliement le plus connu est devant l'opéra dans le parc à deux minutes à pied de mon bar. De toutes manières, peu importe, la ville est complêtement desservie par des tramways, le top restant de louer un vélo qui te permet d'aller partout via les pistes cyclables. Et pour la chambre, pas de blème, vu que je suis presque jamais chez moi (je bosse de 8 heures du mat à 3, voire 4 heures du mat avec une pause entre 14h et 16h), tu peux utiliser mon appart. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
skeye | Bon, on va dire que dans la valise ça roule, alors... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 15:10:13 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
skeye | Bon, envoyez ce que je peux avoir oublié pour partir 10 jours à la réunion. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Shinuza This is unexecpected | ...menottes, poppers, clés des menottes, encens, boules de geisha, passport --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
skeye |
nraynaud lol | j'viens de m'inscrire à Hospitality Club --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
skeye |
skeye | Par contre 10 jours sans internet alors qu'on va p-e me renvoyer une offre d'emploi avec un salaire correct ça fait chier. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
skeye |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gooopil pfiew |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | sony sapu tout court... entre l'umd et la ps3... et je parle pas de la fiabilité (rire) de la ps2. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |