| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 15:22:48 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Oui, attaque de barbus la Test: Ajout puis suppression de 150 000 lignes à un fichier de 50 000 lignes Néanmoins, Emacs répond du tac au tac, alors que Notepad++ s'est mis à me bouffer 95% de TCPU Edit : Faut que je teste avec InType Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 03-04-2007 à 15:27:28 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal |
Ah mais mais mais mais, vous mentez très cher, on m'a toujours vanté que c'était le grand avantage d'un logiciel libre, que l'utilisateur pouvait adapter le logiciel à ses besoins... jusqu'à ce que je me rappelle que le barbu ne fait aucune différence entre "developer" et "end user"
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 03-04-2007 à 15:27:57 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Chaos Intestinal |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 15:37:03 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 | j'ouvre des fichiers texte contenant des resultats de calculs de chimie quantique, donc des matrices assez grosses. et ces fichiers contiennent pas seulement un type de données, mais plusieurs selon la demande.
uriel blood pt.2 |
0x90 → | Compter sur le fait qu'une machine soit IEEE-754 compliant pour un ptit soft de calcul c'est une folie ou pas?
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
gfive |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flo850 moi je |
|
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
0x90 → |
Merde : Double Jap Message édité par Shinuza le 03-04-2007 à 16:54:28 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ya juste un truc que je trouve dommage, c'est l'impossibilité de reprogrammer le bouton du milieu pour simuler un double clic par exemple |
Shinuza This is unexecpected | Ouaip, c'est ce que je me suis dis aussi, je sens que je vais le mettre sur le bouton de recherche, parce qu'il sert a pas grand chose --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
minusplus | salut les gars. |
|
minusplus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
ça ressemble à un bête forum à-peine amélioré... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 03-04-2007 à 17:40:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
minusplus |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
minusplus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |