| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 29-03-2007 à 20:32:20 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 20:29:42 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. | Et une fois de plus, il répond n'importe quoi, n'a pas lu la question, fait du prosélytisme mac, ne fait pas avancer le schmilblick.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 21:36:51 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 29-03-2007 à 21:42:49 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tristou Keep calm and hack cookies | Yo, tas de gonzesses --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
_darkalt3_ Proctopathe |
Lam's Profil: bas. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'aime assez le Toshiba Qosmio G30-190 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | 17" avec 2Go de ram à moins de 1400 ca va être chaud.
|
_darkalt3_ Proctopathe | Toshiba ca a l'air d'etre du bon matos aussi, meme si j'en ai jamais manipulé, j'ai eu de bons retours. --------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-03-2007 à 22:59:37 |
|
el muchacho Comfortably Numb | P'tain celle de droite, elle est vachement pootrable, et visiblement, elle aime ça. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | antileech |
Mackila | +1 avec Kad (j'ai fait la même chose que lui sans regarder, j'avais juste mis la RAM en 667 MHz, sinon tout le reste pareil.)
|
cosmoschtroumpf dawa powered | moi je connais pas les portables, je peux juste dire que mon colloc était très content de son asus (je suppose qu'il l'est toujours mais il habite plus ici), et que je suis pas fan des dell au niveau du feeling, ça fait un peu plastoc et ils sont un poil lourds (on a un gros pour faire beau au taf et mon patron en a un tout petit pour transporter). Et j'aime pas les sony, mais ça, c'est parce que j'aime pas sony. Ah oui, et j'ai une copine qui a un compaq et qui en est contente. Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2007 à 23:16:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
schnapsmann Zaford Beeblefect | un conseil matos et ça frétille de la queue, est pathétique |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |