| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 23:17:56 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Elmoricq Modérateur | yo |
mIRROR Chevreuillobolchévik | deja 7h |
Elmoricq Modérateur |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | je rentabilise greasemonkey |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
lorill | putain, serveur mort probablement depuis 4h ce matin, aucun admin, et j'ai pas les droits |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gfive |
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 08:39:35 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | *gastro* |
cheval |
Chaos Intestinal |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | en plus c'est faux, dans Robocop l'OCP c'est Omni Consortium des Produits (ou Omni Cartel de Production, ca dépent des versions) |
Lam's Profil: bas. |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Chaos Intestinal |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill |
Chaos Intestinal |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'as qu'à bouffer de l'étron, au grille pain c'est très coulant et onctueux |
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Avec un glacage au foutre c'est le meilleur --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je répondais à l'autre mais si tu veux je te le laisse hein... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cheval |
lorill | non |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et l'autre bouffe-sandale y m'cherche ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
cosmoschtroumpf dawa powered | je veux un cd linux pour réparer une installation windows (très exactement, changer les lettres de lecteurs système), vous me conseillez quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | et pouruqoi pas un CD bart http://www.nu2.nu/pebuilder/
|
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |