Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°507819
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-09-2003 à 20:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urd-sama a écrit :

ce topic me fait déprimer :cry:

Estime toi heureuse de ne pas être en France, tu pourrais être soit "intermitante informatique" ( http://linuxfr.org/2003/09/03/13821.html ) soit délocalisée en Inde ( http://linuxfr.org/2003/09/04/13832.html )

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 20:37:21  profilanswer

n°507823
urd-sama
waste of space
Posté le 04-09-2003 à 20:39:14  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Estime toi heureuse de ne pas être en France, tu pourrais être soit "intermitante informatique" ( http://linuxfr.org/2003/09/03/13821.html ) soit délocalisée en Inde ( http://linuxfr.org/2003/09/04/13832.html )

je sais que j'ai de la chance ou je suis, et le fait de le penser me déprime 2 fois + paske je n'ai pas le droit de déprimer comparé à d'autres :'(

edit: fote++

Message édité par urd-sama le 04-09-2003 à 20:40:08

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°507825
urd-sama
waste of space
Posté le 04-09-2003 à 20:46:21  profilanswer

kadreg a écrit :

Enfin, quand on voit ce qui rentrais en école d'infos il y a un ou deux ans, ça fera le ménage.  

ben quand je vois mes collègues, et que je pense que je peux me considérer comme une apprentie de très bon niveau, ca me fait encore + déprimer de honte :cry:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°507826
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-09-2003 à 20:48:13  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Raison pour laquelle gilou est de retour en France... :/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°507827
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-09-2003 à 20:48:49  profilanswer

Non, j'ai choisi l'info parce que j'aimais ça, pas parce  que c'était le secteur à la mode. Je pense qu'une grande partie de ceux qui sont dégoutés par l'info sont ceux qui avaient choisi l'info comme ils auraient fait de la métalurgie si ça avait été la mode au moment de leurs études. Forcement, maintenant que les informatitien ne sont plus des "privilégiés" sur le marché de l'emploi, ceux qui n'aiment pas particulièrement l'info grincent des dents [:spamafote]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°507829
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-09-2003 à 20:50:45  profilanswer

kadreg a écrit :

Enfin, quand on voit ce qui rentrais en école d'infos il y a un ou deux ans, ça fera le ménage.  

sans parler des non informatitiens embauchés comme tel :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°507836
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-09-2003 à 20:58:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Raison pour laquelle gilou est de retour en France... :/

Si maintenant on commence à délocaliser l'emploi qualifié, que va-t-il nous rester ? Parce que s'il est facile de délocaliser l'informatique, travail immatériel s'il en est, il n'est guère plus compliqué d'en faire de même pour la R&D dans d'autres domaine de l'industrie...

Allez, je vais me renseigner pour ouvrir mon petit hôtel...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°507837
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-09-2003 à 20:59:07  profilanswer

i.e. est-ce que Marc/Sly ne le font généralement pas par principe ou juste par paresse

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°507839
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 04-09-2003 à 21:00:12  profilanswer

mareek a écrit :

sans parler des non informatitiens embauchés comme tel :o

tu fais allusion a ces usurpateurs diplômés de DESS info compétence complementaire ? [:cupra]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°507840
Harkonnen
Modérateur
Posté le 04-09-2003 à 21:00:30  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 179&cat=10

Sortez le pop corn...

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 21:00:30  profilanswer

n°507842
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-09-2003 à 21:04:35  profilanswer

simogeo a écrit :

tu fais allusion a ces usurpateurs diplômés de DESS info compétence complementaire ? [:cupra]

Même pas. Il doit faire allusion (je pense) à des gens qui n'ont pas fait une formation en relation avec l'info. Par exemple des ingénieur en mécanique, en thermique... et qui se sont fait embauchés en SSII il y a 2/3 ans.

---------------
n°507844
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-09-2003 à 21:05:21  profilanswer

n°507846
Harkonnen
Modérateur
Posté le 04-09-2003 à 21:06:29  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Tu serais pas en train de le pousser à la faute ? :whistle:  

Bah non, il veut un exemple de page qui possède un background dans la CSS ! Je pense que la FAQ correspond à ça, non ? [:sinclaire]

---------------
n°507847
simogeo
Posté le 04-09-2003 à 21:06:42  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Même pas. Il doit faire allusion (je pense) à des gens qui n'ont pas fait une formation en relation avec l'info. Par exemple des ingénieur en mécanique, en thermique... et qui se sont fait embauchés en SSII il y a 2/3 ans.

ca en fait pas forcement des mauvais informaticiens  [:spamafote]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°507848
the real m​oins moins
Posté le 04-09-2003 à 21:06:54  profilanswer

gm_superstar a écrit :

[:cupra]

(et je vous emmerde, parce que je le vaux bien :o)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°507849
the real m​oins moins
Posté le 04-09-2003 à 21:08:03  profilanswer

Citation :

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.  
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :  " Suce ma quequette, j'ai une grande bite .... "  

La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon...
Le p'tit remet ça : " Suce ma quequette, j'ai une grande bite ....."

Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...  " Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon : " Six Mc Nuggets et une grande frite ... "  

---------------
n°507850
urd-sama
waste of space
Posté le 04-09-2003 à 21:09:27  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Citation :

Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :  " Suce ma quequette, j'ai une grande bite .... "  
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...  " Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!

[/ROFL]

---------------
n°507852
simogeo
Posté le 04-09-2003 à 21:10:07  profilanswer

Citation :

il est a chier ton Carambot   :o

Message édité par simogeo le 04-09-2003 à 21:11:45

---------------
n°507853
the real m​oins moins
Posté le 04-09-2003 à 21:11:44  profilanswer

concernant la delocalisation, l'autre jour je suis tombé sur une boite qui fait ça, ça m'a donné envie de vomir. surtout que le mec qui à monté cette boite se la donne à mort à coté de ça; il participe à des projets open source (chez jakarta notament) etc, et il le met bien en valeur... et finalement c'est qu'un requin tout pourri :/

d'un autre côté, fallait s'y attendre, c'est le contre-coup des prix ridiculement elevés facturés par les ssii et leurs consultants incompétents qu'on te vend a 1000? la journée pour des projets foireux qui prennent 3 ans à decoller alors qu'ils pourraient etre developpés en 2 mois par des gens compétents [:spamafote]

---------------
n°507854
the real m​oins moins
Posté le 04-09-2003 à 21:12:32  profilanswer

simogeo a écrit :

il est a chier ton Carambot   :o

je ne sais pas d'ou ça vient, mais c pas le carambot qui a posté, c'est moi. et je la trouve drole :o

---------------
n°507855
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-09-2003 à 21:12:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bah non, il veut un exemple de page qui possède un background dans la CSS ! Je pense que la FAQ correspond à ça, non ? [:sinclaire]

Je suis bien d'accord, mais il n'a manifestement pas compris le sens de ton message. Donc au lieu de mettre un laconique "Pardon ?" tu aurais pu poster l'explication que tu viens de me donner. C'est en ce sens que je dis que tu cherches à la pousser à la faute ;)

---------------
n°507857
Harkonnen
Modérateur
Posté le 04-09-2003 à 21:16:02  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Je suis bien d'accord, mais il n'a manifestement pas compris le sens de ton message. Donc au lieu de mettre un laconique "Pardon ?" tu aurais pu poster l'explication que tu viens de me donner. C'est en ce sens que je dis que tu cherches à la pousser à la faute ;)

Ben pourtant j'ai été clair dans ma 1ere réponse : "c'est une page qui semble correspondre à ce que tu souhaites" ! Je pensais qu'il avait compris [:sinclaire]
Maintenant, s'il n'est pas fichu de comprendre qu'il faut télécharger la page web complète pour récupérer la CSS, et s'il a cru que je lui disais de lire la page (bien que tout le monde devrait la lire :o), faut pas qu'il se lance dans la création de sites web [:sinclaire]

Pour une fois que je donne une réponse dans un topic HTML :cry:

---------------
n°507858
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-09-2003 à 21:16:08  profilanswer

simogeo a écrit :

ca en fait pas forcement des mauvais informaticiens  [:spamafote]  

Non bien sûr. Si, a priori, ce ne sont pas des passionés de l'informatique, ils peuvent y prendre goût.

Mais j'en connais qui étaient profondément allergiques à l'info et qui se sont lancé dans la vie active par ce moyen et qui n'y pas trouvé leur compte. En même temps ce sont les premiers à avoir quitté le navire...

---------------
n°507859
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-09-2003 à 21:17:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:calin] Un jour ça viendra !

---------------
n°507860
the real m​oins moins
Posté le 04-09-2003 à 21:18:27  profilanswer

gm_superstar a écrit :

[:calin] Un jour ça viendra !

tiens à propos :whistle:

---------------
n°507861
simogeo
Posté le 04-09-2003 à 21:19:46  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Non bien sûr. Si, a priori, ce ne sont pas des passionés de l'informatique, ils peuvent y prendre goût.

clair, et il y a aussi des informaticiens de formation qui ne sont pas passionés

gm_superstar a écrit :

Mais j'en connais qui étaient profondément allergiques à l'info et qui se sont lancé dans la vie active par ce moyen et qui n'y pas trouvé leur compte. En même temps ce sont les premiers à avoir quitté le navire...

je crois que c'est pas simplement le cas de l'informatique même si c'est plus flagrant. Dans les autres domaines, plus ca va plus ca se passse comme ca aussi. Bref, on bosse la ou il y a du taff quoi :/

---------------
n°507862
urd-sama
waste of space
Posté le 04-09-2003 à 21:20:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ben pourtant j'ai été clair dans ma 1ere réponse : "c'est une page qui semble correspondre à ce que tu souhaites" ! Je pensais qu'il avait compris [:sinclaire]
Maintenant, s'il n'est pas fichu de comprendre qu'il faut télécharger la page web complète pour récupérer la CSS, et s'il a cru que je lui disais de lire la page (bien que tout le monde devrait la lire :o), faut pas qu'il se lance dans la création de sites web [:sinclaire]

ben perso j'ai aussi cru que tu te fouttais de sa gueule en fait :/

---------------
n°507863
chrisbk
-
Posté le 04-09-2003 à 21:21:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c clair que la lecture a du l'inspirer sur ta personne

C'est quoi un looserbot ?  
Un bot programmé par Harkonnen.

[:ddr555]

n°507865
the real m​oins moins
Posté le 04-09-2003 à 21:22:21  profilanswer

simogeo a écrit :

clair, et il y a aussi des informaticiens de formation qui ne sont pas passionés

j'ai meme l'impression qu'il y en a plus que le contraire non :??: parce que bon autant dans d'autres domaines on peut bosser sans formation NI passion, autant en info (ou d'autres domaines pointus hein), sans l'un ni l'autre beh euh... tu fais quoi? ha oui, vendeur de pc, ça ptetre, mais sinon :??:

---------------
n°507866
Harkonnen
Modérateur
Posté le 04-09-2003 à 21:24:18  profilanswer

chrisbk a écrit :

c clair que la lecture a du l'inspirer sur ta personne

C'est quoi un looserbot ?  
Un bot programmé par Harkonnen.

[:ddr555]

spas comme ça que tu récupèreras tes smileys toi :o

---------------
n°507867
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-09-2003 à 21:26:26  profilanswer

Tiens l'aute jour en faisant le ménage dans mes PM j'ai vu qu'on avait déjà discuté flottants au début de l'été. Allez courage ! tu vas y arriver ;)
Je vais faire un tour en ville là, donc à tout à l'heure.

---------------
n°507868
simogeo
Posté le 04-09-2003 à 21:28:20  profilanswer

j'ai meme l'impression qu'il y en a plus que le contraire non :??: parce que bon autant dans d'autres domaines on peut bosser sans formation NI passion, autant en info (ou d'autres domaines pointus hein), sans l'un ni l'autre beh euh... tu fais quoi? ha oui, vendeur de pc, ça ptetre, mais sinon :??:

je susi d'accord  [:simogeo]

---------------
n°507869
the real m​oins moins
Posté le 04-09-2003 à 21:29:38  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Tiens l'aute jour en faisant le ménage dans mes PM j'ai vu qu'on avait déjà discuté flottants au début de l'été. Allez courage ! tu vas y arriver ;)

grâce à toi :jap:

(je crois que j'ai compris maintenant :o)

(LES FLOTTANTS SORTENT DU FLUX NORMAL ! LES FLOTTANTS SORTENT DU FLUX NORMAL !)

---------------
n°507871
the real m​oins moins
Posté le 04-09-2003 à 21:31:36  profilanswer

j'ai un bug dans firebird:
qd je clicke droit sur un bookmark qui est dans un folder pour le deleter(ce qu'on ne pouvait pas faire sur les versions precedentes), bien, il s'efface, tres bien, mais apres je ne peux plus voir le contenu de ce folder sans redemarrer firebird [:core 666]  

(0.6.1)

---------------
n°507872
chrisbk
-
Posté le 04-09-2003 à 21:32:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

spas comme ça que tu récupèreras tes smileys toi :o

et pkoi tu me les a virer d'ailleurs ? :O

n°507873
antp
Super Administrateur
Posté le 04-09-2003 à 21:32:38  profilanswer

bug connu, on en parle sur le topic Firebird sur WS&R

---------------
n°507875
Harkonnen
Modérateur
Posté le 04-09-2003 à 21:35:49  profilanswer

chrisbk a écrit :

et pkoi tu me les a virer d'ailleurs ? :O

trop de smiley tue le smiley :o

tiens d'ailleurs, personne n'avait vu mon détournement ? [:ddr555]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 35#t507591

---------------
n°507878
antp
Super Administrateur
Posté le 04-09-2003 à 21:37:35  profilanswer

Ce soir je regarde un chef-d'oeuvre :
http://us.imdb.com/title/tt0193364/
(non, je n'ai pas des goûts catastrophique au point d'aimer ce genre de films, mais je trouve qu'ils ont un petit côté amusant, avec JCVD bien sérieux dans son rôle)

---------------
n°507881
chrisbk
-
Posté le 04-09-2003 à 21:39:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

trop de smiley tue le smiley :o

je proteste :O

n°507883
the real m​oins moins
Posté le 04-09-2003 à 21:41:24  profilanswer

antp a écrit :

bug connu, on en parle sur le topic Firebird sur WS&R

ok :)

---------------
n°507887
Harkonnen
Modérateur
Posté le 04-09-2003 à 21:44:48  profilanswer

antp a écrit :

Ce soir je regarde un chef-d'oeuvre :
http://us.imdb.com/title/tt0193364/
(non, je n'ai pas des goûts catastrophique au point d'aimer ce genre de films, mais je trouve qu'ils ont un petit côté amusant, avec JCVD bien sérieux dans son rôle)

moi je file regarder ce pur chef d'oeuvre [:youpi]

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 98-9186536

goodnaïte all :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)