| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 22:57:07 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://youtube.com/watch?v=IAAu-zn [...] ed&search= --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Mackila |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur | yo |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 06:50:18 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | \ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gizmo | Salut les huitres |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 08-03-2007 à 08:50:45 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | jpreferais le premier |
skeye | http://worsethanfailure.com/Articl [...] Grate.aspx
Tristou Keep calm and hack cookies | yo --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Lam's Profil: bas. | Yo. Je sais pas si vous avez vu, mais il y a un article sur reddit au sujet de l'impeachment de Bush.
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
lorill | taiste |
uriel blood pt.2 | Revolution stand auf unseren Fahnen.
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
skeye | vos gueules. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | BORDEL ILS ONT BLACKLIST2 TEDSTA /FOUI/FOU/ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal | Ah non mais c'est juste qu'il y a eu 28685534 (ou 28685533) articles sur reddit.com à propos de l'impeachment de Bush, donc bon, le "un article" était amusant.
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | oh et BAYROU FTW §§§§§§ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
gizmo | R2PONDEZ A LA QUESTION !!! /FOU/ /FOU/ |
nraynaud lol |
Chaos Intestinal | Aidez moi à faire de reddit la capitale mondiale de l'impeachment |
lorill | c'est quoi ce truc, d'ailleurs ? |
|
skeye | 'tain pitié. On a fait la MAJ d'un des softs qu'on héberge mercredi. Aujourd'hui coup de fil d'un user: il obtient "nom d'utilisateur ou mot de passe invalide". ...et comme si c'était déjà pas assez mauvais, lorsque je remonte le soucis à l'éditeur, la solution c'est "changez les mots de passe".
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 08-03-2007 à 13:17:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | te gène pas, c'est pas bon pour la santé |
lorill | non, rien Message édité par lorill le 08-03-2007 à 13:23:19 |
gfive |
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |