| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 10:37:21 ![]() ![]() |
salim93 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vous connaissez Kodos ? C'est un vérificateur de regexp pour Python.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
salim93 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
salim93 |
skeye |
salim93 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 10:45:24 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 26-02-2007 à 10:45:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | u all are teh suck --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elmoricq Modérateur |
salim93 | Tu peux te la fermer carr j'an ai fais un et personne ne veut y aller donc je suis venu ici pour poser mes questions ! |
lorill | ah ben si personne veut y aller, c'est sur que venir ici va nous motiver, tiens |
salim93 | Puisque vous ouvrez vos bouches alors proposez moi une solution ! |
skeye |
Elmoricq Modérateur |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Salut bande de tanches --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
salim93 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elmoricq Modérateur |
|
salim93 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tu le fais exprès ou t'es vraiment très con --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
salim93 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
skeye |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Réponse primordial à mes yeux:
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 1786_1.htm
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai encore été gentil, je lui ai juste fermé son topic au lieu de le supprimer... |
skeye | je suis de mauvaise humeur, je crois. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur |
par mail : Question de xxxx : A quelle heure le lien apparaîtra il sur l'intranet de dev? Avant 2h?
Message édité par Elmoricq le 26-02-2007 à 11:10:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |