| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 23:54:18 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | JAI TROUVAI \o/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | putain, j'arrive pas à dormir --------------- trainoo.com, c'est fini |
gocho | un ptit somnifere? |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur | yo |
nraynaud lol | preum's au taf --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 08:01:20 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | putain, faire un coup de reddit à 8h15, ma motivation est vraiment partie --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
nraynaud lol |
gfive |
|
Lam's Profil: bas. | Fait du vélo, mais évite les montées au début. Tu fais ça pendant 2 ou 3 mois, tu manges beaucoup de légumes verts, tu montes pas mal d'escaliers (en faisant travailler les chevilles et les molets, pas les genous), et tu devrais être en condition pour footinger.
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain, c'est bien foutu ça :
skeye | oué, enfin je vais éviter d'ajouter ça à mon google reader, quand même... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | bon, ça fait 1h30 que je suis ici, j'ai pas tapé une ligne de code --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Moi non plus si ça peut te consoler. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. | Là, c'est quand t'as traversé la ligne de changement de date ?
|
gfive |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
schnapsmann Zaford Beeblefect | toutouyoutou, tou-toutouyoutou, toutoutoutoutoutou tou-toutouyoutou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ICH BIN SCHNAPSMANN, DAS KLEINE KROKODIL §§§§ |
schnapsmann Zaford Beeblefect | MODOZ FACHOZ RAUS /FOU |
Chaos Intestinal |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
edit: BORDAYL SCHNAPSMANN Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 26-02-2007 à 10:10:46 |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | fermez vos gueules, tas de merdes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |