| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 11:39:27 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 16-05-2007 à 11:48:07 |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
gfive |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 12:08:26 ![]() ![]() |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | PUTAIN HARKO --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ouh bordel, que ça commence à me casser les couilles d'être modo... jamais contents... je fais un truc qui plait aux uns mais qui déplait aux autres... |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
(je re dédrapalise vu que j'avais déjà dédrapiliser suite au massdelete) Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 16-05-2007 à 12:32:49 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2007 à 12:47:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benou | vapeur> ca te dit un petit tour à armentières ce WE ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gfive | Le tract FO du jour... Paragraphe 1 : critique de la gestion des places de stationnement, et sur le retard pris dans les discussions sur la mise en place des transports en commun. Dernière phrase : "Et dire qu'on nous parle de développement durable!!!!" Paragraphe 2 : FO a réitéré l'exigence de climatisation individuelle des bureaux, effectuive avant l'été 2007. I SEE A PARADOX§§ Message édité par gfive le 16-05-2007 à 13:31:16 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | I SEE IT TOO. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | trop de modo sur les topic motard Message édité par vapeur_cochonne le 16-05-2007 à 13:42:07 |
Lam's Profil: bas. | Bon faut dire aussi que les modos connaissent le truc: le moindre topic qui parle du permis, de la vitesse, des routes, du périph ou du larzac finira forcément en concours de bite de motards. Dommage, il y avait de quoi rire.
|
_darkalt3_ Proctopathe |
skeye |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | oui je voulais parler de l'attitude fachiste des motards mais j'ose plus |
_darkalt3_ Proctopathe |
|
skeye | Bon, c'est possible de bosser avec un marteau-piqueur en route sous sa fenêtre? J'envisage de trouver une bonne raison de me casser chez moi, là... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mackila | Je vais essayer aussi, ca a l'air marrant le topic à vapeur |
|
Shinuza This is unexecpected | FREEEEEEEE KAGREGGGGGGGGG --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Monsieur fait la gueule parce que j'ai osé déplacer ce topic, qui était largement HS... Tout ça parce qu'il a peur que les forumeurs de discu le polluent... Ce qui est très sympa pour ceux et celles que ce genre de topic aurait pu intéresser, certainement plus nombreux sur Discu que sur Prog. Bref. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0992_1.htm Message édité par Harkonnen le 16-05-2007 à 14:13:40 |
gfive |
gfive |
Shinuza This is unexecpected | PARLEZZZZ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche | J'étudie Ruby on Rails --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
_darkalt3_ Proctopathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |