| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
betsamee Asterisk Zeperyl | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 11-05-2007 à 12:27:36 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 12:24:29 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 11-05-2007 à 12:29:10 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gfive |
|
Elmoricq Modérateur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:08:06 ![]() ![]() |
gfive |
Elmoricq Modérateur | oh putain, j'me suis dit "bon allez, à mon tour de lancer le troll", et je viens de voir la réponse d'arthas77 juste avant... sauf que lui j'pense il est sérieux |
Lam's Profil: bas. |
Elmoricq Modérateur |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | D'ailleur en parlant de vote, faudrait peut-être revoir le sondage de ce topic qui commence à moisir --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
el muchacho Comfortably Numb |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | java.util.Date c'est nul, il y a #before et #after mais pas #between et on peut pas demander à ce que #before et #after soient inclusifs edit: et naturellement, on peut pas demander quel jour de la semaine on est à une Date parce que c'est déprécié Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-05-2007 à 14:18:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tet2neu emmerdeur |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Donc au final au lieu d'avoir
'fin j'ai peut-être raté un truc, mais je vois pas d'autre moyen de faire cette merde pour le moment On notera aussi la petite finesse: Date#getTime et Date#setTime bossent avec des long (des timestamps unix) alors que Calendar#getTime et Calendar#setTime bossent avec des Date, par contre Date#getDate et Date#setDate existent... Ils servent à getter et setter le numéro du jour dans le mois Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-05-2007 à 14:32:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elmoricq Modérateur |
Moktar1er No one replies... | Bah quoi? J'ai pas bon? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Et naturellement, tous les constructeurs de Date prenant des jours/mois/années sont dépréciés, il faut passer par Calendar. Sauf si on part d'un timestamp Unix, là on utilise Date. Ou si on veut parser e.g. une date au format ISO-8601, là on passe par DateFormat#parse qui renvoie
edit: ah non excusez moi,
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-05-2007 à 14:44:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | allez allez |
Elmoricq Modérateur | Magnifique échange de troll moktar1er<>lam's sur le topic droits d'inscription à la fac.. c'est du très haut niveau. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 11-05-2007 à 14:54:21 |
flo850 moi je |
|
MagicBuzz | Une roco que j'ai fais à un client, et j'aimerais votre avis... Notamment, voyez-vous un moyen plus fiable et plus simple ?
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur | C'est pas amusant, donc ça fait pas avancer la science. |
gfive |
Vapeur est pas loin derrière. Message édité par gfive le 11-05-2007 à 15:10:02 |
Moktar1er No one replies... |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Moktar1er No one replies... | Même pas pu répondre à Lam's, modofacho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |