| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : Message édité par Shinuza le 10-05-2007 à 11:56:57 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 11:56:15 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gfive |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Aramis |
mIRROR Chevreuillobolchévik | \o/
|
el muchacho Comfortably Numb |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tu l'as directement prévue pour les malvoyants, c'est bien. Message édité par LePhasme le 10-05-2007 à 13:20:16 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:19:42 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je recopie celle de windows et il manque encore des boutons |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-05-2007 à 13:23:59 |
verdoux And I'm still waiting | Pareil 2-3 bières au comptoir, du pinard au dîner et un petit whysky avant de se coucher. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vous êtes donc, selon les critères en vigueur, alcooliques. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Non ! Ils sont MALADES ! --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
verdoux And I'm still waiting | Ce que je sais, c'est que quand je rentre en Bretagne, je trouve que les gens que je connais ont un rythme plus soutenu |
gfive |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
gizmo |
|
skeye |
zapan666 Tout est relatif |
Lam's Profil: bas. |
|
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Kid_Paddle |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lam's Profil: bas. |
|
zapan666 Tout est relatif |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | HAAAAN --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tet2neu emmerdeur | je me demandais pourquoi cette requête tournait depuis près de 4 heures...
|
tet2neu emmerdeur | pourtant il me semblait avoir été assez clair sur les "NOT IN" déjà les parenthèses qui servent à rien, j'adore... Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 10-05-2007 à 15:02:15 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |