| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 17:25:47 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
Si. Donc limite on me prend pour un chipoteur/pointilleux/tatillon/chieur quand je le leur dis, et c'est presque un sujet de blague ici. Message édité par Elmoricq le 05-02-2007 à 17:31:18 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | tentacle teen pron preteen child horse stiffler lille Message édité par Harkonnen le 05-02-2007 à 17:33:17 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | harko > fermes les yeux, ouvres la bouche, c'est que du bonheur
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
0x90 → | Google Doc & Spreadsheet c'est tout mou et j'irais pas bosser avec, par contre les pièces attachées .xls avec "View as google spreadsheet" --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | en néehérlandais "bekijken" ça ce prononce "bukkake" Message édité par stiffler le 05-02-2007 à 18:12:37 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Arret de travail spontané sans préavis sur la ligne 9 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 20:04:08 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
0x90 → | Sur LCP , "documentaire" sur les contrepèteries, exemple à l'appui en caméra trottoir : Message édité par 0x90 le 05-02-2007 à 20:12:17 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
elianor bannie 17 fois |
lorill |
|
-ThX- Not here anymore |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois |
|
gfive |
|
elianor bannie 17 fois | quand je me dit que lje suis relié au monde entier, je me sens tout petit |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
elianor bannie 17 fois | doucmeent harko, j'suis pleine |
el muchacho Comfortably Numb |
Lam's Profil: bas. | Sarko, c'est un troll ? |
Lam's Profil: bas. | C'est énorme, c'est énorme. Bon, faut dire aussi que c'est la première émission politique que je regarde depuis des lustres. Ca se trouve, elles sont toutes comme ça de nos jours...
|
elianor bannie 17 fois |
putain, mais quels cons ..... edit: JPE est mon login professionnel. Tous mes documents internes sont signées JPE. Je veux bien ne pas être paranoiaque, mais quand même ... Message édité par elianor le 05-02-2007 à 21:50:34 |
el muchacho Comfortably Numb | C'est qui ? |
elianor bannie 17 fois | je sais pas c'est surement un hasard en fait Message cité 1 fois Message édité par elianor le 05-02-2007 à 22:26:18 |
elianor bannie 17 fois | bon, ils ont l'air fun sur discu, j'ai une question sérieuse, tout le monde se fout de ma gueule |
verdoux And I'm still waiting | T'as oublié de prendre ton cachet ?
|
Lam's Profil: bas. | T'as essayé de demander au 118 XXX ?
|
edit: 'tain, t'as encore une tuile Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-02-2007 à 22:40:47 |
elianor bannie 17 fois |
non, c'est totoche qui a des images qui remontent Message édité par elianor le 05-02-2007 à 22:41:42 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | en fait Eclipse c'est super pour coder du python |
el muchacho Comfortably Numb | kadreg> Mais qu'est-ce que tu racontes, putain... Message édité par el muchacho le 05-02-2007 à 22:43:28 |
elianor bannie 17 fois | hein ? |
elianor bannie 17 fois |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ok, merci pour la confirmation. Message édité par el muchacho le 05-02-2007 à 22:54:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |