| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 16:12:47 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
|
gfive |
|
gfive |
|
Chaos Intestinal |
Tout en jouant au rugby. Une au coude il y a 3 semaines en tombant bras tendu au sol (l'articulation du coude a encaissé tout le choc). Une à l'autre coude et une au genou samedi, sur une chute sur terrain dur. C'est pas grave, c'est juste super chiant parce qu'entre-temps je peux ni faire de cardio, ni de muscu. CA ME CASSE LES COUILLES §§§§ Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 05-02-2007 à 16:20:30 |
gfive |
|
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 16:34:51 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
|
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
gfive |
tu y es allé?? Ils m'ont fait les 2 genous, moi! Traitement d'une tendinite rotulienne chronique sur l'un (après 45 séances de kiné avec Madame Pelous qui n'avaient rien donné), à coups d'ondes de choc (argh, l'horreur, ce truc) et de cybex, Et franchement, j'ai pas à m'en plaindre. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-02-2007 à 16:59:12 |
benou | arrêtez d'écrire genou Message cité 2 fois Message édité par benou le 05-02-2007 à 17:04:11 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | hibou caillou chou --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye | Bon, les modals en chaleur, vous allez arrêter de discutailler sur un topic fermé, oui? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben au moins y'a personne pour nous faire chier |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur |
gfive |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
gfive |
|
gfive |
Elmoricq Modérateur |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Chaos Intestinal |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Elmoricq Modérateur |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Chaos Intestinal |
HAHHA SALE PAUVRE? DANS TA GUEULE DE PLEBEIENNE CRASSEUSE §§ Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 05-02-2007 à 17:20:53 |
quand tu as de la thune, tu chies sur la banque
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-02-2007 à 17:23:05 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |