| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
jcdusslevrai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 22:42:06 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je crois qu'on en tient un prometteur là
|
Lam's Profil: bas. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
0x90 → | très moche --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
zapan666 Tout est relatif |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 02:38:36 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/23012007/ [...] que-l.html
|
nraynaud lol | bon, j'aurai volontier pris des raquettes pour aller au boulot quand même |
Elmoricq Modérateur | yo Pas la moindre trace de neige par chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-01-2007 à 07:08:20 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | 'tain mais le site de l'anpe
Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 24-01-2007 à 07:15:39 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
elianor bannie 17 fois |
nraynaud lol |
Chaos Intestinal | 9h, goto douche |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | DIF : En gros chaque salarié cumul 20 heures par an (au max sur 6 ans). Normalement c'est heure son pour sa formation, càd soit formation en interne soit externe mais pour le contenu faut voir avec ton chef/drh
CIF : C'est un congé (qui peut varier dans la durée, c'est jusqu'à 1 ou 2 ans je crois) qui peut être financé (faut remplir des dossiers de fond de formation genre fongécif) et te permet de faire une formation (même universitaire) dans n'importe qu'elle domaine. Tu peux aussi valider un niveau (genre t'es bac+2 avec 6 ans d'xp professionnelle, tu peux demander à être bac +5). Plus d'info ici : http://www.generation-formation.fr [...] 120&PAGE=1
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 24-01-2007 à 08:28:10 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
elianor bannie 17 fois | DIF, c'est ce que je fais actuellement pour apprendre l'anglais |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
elianor bannie 17 fois | pour piéger une SSII en entretient, leur demander leurs références par pole : - eeeuuhhh, on a SFSQ ZTR et ZSQRF (trois trucs pas connus) Conclusion : vous avez réussi à caser du monde dans les grands comptes, mais vous vous êtes fais rejeter. Alors il vous reste plus que la merde. Au revoir les jean louis. (il y avait d'autres trucs aussi) Message cité 1 fois Message édité par elianor le 24-01-2007 à 08:43:14 |
elianor bannie 17 fois | Et j'aurais du dire plus que 45k quand même |
elianor bannie 17 fois | Et c'est la première fois que je faisais des entretiens en étant shooté, c'est nickel |
elianor bannie 17 fois | antiflood |
nraynaud lol |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | le coin salon |
Chaos Intestinal |
nraynaud lol | J'ai invité Dkiller ici, l'envoyez pas chier |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2007 à 10:02:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
rassure-toi, ça va très bien avec les carreaux du canapé. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 24-01-2007 à 09:58:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |