| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent : Message édité par schnapsmann le 29-04-2007 à 21:02:19 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 21:02:10 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas a moi, j'ai une meganne |
flo850 moi je | moi j'ai une C2 ( enfin ma copine a une C2 pour etre précis) |
flo850 moi je | test de poste depuis la wii (oui je m'ennuie) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je viens de trouver une tique sur mon thorax... demain, je suis bon pour aller chez le médecin /o\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est de la vraie saloperie ces trucs |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Wéwé, ça peut transmettre la maladie de lyme --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 00:22:28 ![]() ![]() |
theredled ● REC | bonjour bonjour, drapo drapo, en c++, avec quels genre de moyens je peux chercher une séquence binaire dans un fichier ? (pour analyse de mp3)
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
flo850 moi je | bourrin |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Apoptygma Berzerk ça p00tre |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 30-04-2007 à 02:24:31 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | il dernze a 3h du mat ...ya encore des pronz sur le cable, tout le monde a les mains occupees la |
Message édité par WiiDS le 30-04-2007 à 03:04:43 |
Elmoricq Modérateur |
Elmoricq Modérateur | Je mérite un débarquement en 5000*5000, mais je viens de découvrir qu'on pouvait faire une recherche type "pages jaunes" sur google maps. Message édité par Elmoricq le 30-04-2007 à 06:37:11 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | vive les ponts, on est tout seul au bural --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |