| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 12:12:43 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
the real moins moins |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the real moins moins |
|
nraynaud lol |
wedgeant Da penguin inside | 'lut les boutonneux --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Elmoricq Modérateur | Non merci, j'ai arrêté. |
wedgeant Da penguin inside | Et plus sérieusement ? Ca m'aiderait bien là quand même --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gfive | dites, qqun connaît un serveru Icalendar gratuit?? |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:34:39 ![]() ![]() |
benou | [débat]
Message cité 2 fois Message édité par benou le 16-01-2007 à 13:38:21 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gfive |
|
benou |
Message édité par benou le 16-01-2007 à 13:55:26 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Message édité par benou le 16-01-2007 à 13:56:05 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gfive |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive | y'avait icalx, mais depuis ce matin, ça déconne! |
cosmoschtroumpf dawa powered | Masklinn j'ai besoin de tes conseils avisés et éclairés --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive | 'tain d'appli de meeeerde!! ;( A chaque correction, j'ai 1/2 heure de déploiement avant de pouvoir tester.
|
skeye | pratique. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
gfive |
|
lorill |
|
lorill |
lorill |
gfive |
|
lorill | euh... je fais mes 37h30, et 1h30 de plus * 5 jours, ca fait plus. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 16-01-2007 à 14:56:22 |
gfive |
bah..de 8h à 17h30h, ça fait 47h30 / semaine. -1h/j pour les repas, ça fait 42h30, et je prends facile 2h30 de pause par semaine, en fait! Mais bon, de toutes façons, je compte pas mes heures, donc, je m'en fous. [edit] et tu manges trop vite. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-01-2007 à 14:59:17 |
Lam's Profil: bas. |
gfive |
|
gfive |
|
Chaos Intestinal |
Lam's Profil: bas. |
|
lorill |
gfive |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
gfive |
|
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |