Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11311  11312  11313  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1500228
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-01-2007 à 11:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

http://www.thales.fr/

putain, cette grande entreprise française est bien bas :/

http://www.thales.com  :o  

( :D )

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 11:39:25  profilanswer

n°1500230
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-01-2007 à 11:41:25  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ouais : "neuf" à l'entrée, mais avec seulement une sous-couche de peinture neuve (pas de surcouche, donc on imagine ce que ça donne à l'usage), pas d'enduit, une moquette et un lino posés direct sur le sol sans aucune fixation (donc ça gondole et ça fait des vagues), et tout a été comme ça.

En somme, je me suis fait avoir dans les grandes largeurs. Je sais pas quoi faire. :/

Tu ne signes pas l'état des lieux. Tu es donc en conflit, et l'huissier qui passera sera à la charge de ton bailleur et de toi (à 50/50%). L'huissier déterminera si tu es un gros pourceau, ou si tu as simplement utilisé l'appartement normalement (donc usure normale). Ca devrait pas coûter trop cher (si je dis pas de conneries, 150€ pour ta pomme, ou un truc comme ça...)

n°1500232
Elmoricq
Modérateur
Posté le 08-01-2007 à 11:42:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu ne signes pas l'état des lieux. Tu es donc en conflit, et l'huissier qui passera sera à la charge de ton bailleur et de toi (à 50/50%). L'huissier déterminera si tu es un gros pourceau, ou si tu as simplement utilisé l'appartement normalement (donc usure normale). Ca devrait pas coûter trop cher (si je dis pas de conneries, 150€ pour ta pomme, ou un truc comme ça...)

Je l'ai quitté il y a trois mois l'appartement, donc je n'ai plus vraiment le choix de ne pas le signer, l'état des lieux.

n°1500237
Lam's
Posté le 08-01-2007 à 11:55:31  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je l'ai quitté il y a trois mois l'appartement, donc je n'ai plus vraiment le choix de ne pas le signer, l'état des lieux.

Mais t'avais mis quoi sur l'état des lieux de sortie ? Usure normale, ou bien des trucs gores (genre: moquette trouée, détachée et plein de caca) ?

n°1500238
Elmoricq
Modérateur
Posté le 08-01-2007 à 11:59:44  profilanswer

C'était à base de moquette avec des vagues, peinture qui se tire dans la salle de bain, infiltration d'eau dans le mur de la cuisine (because salle de bain avec peinture de merde), etc.

n°1500240
Lam's
Posté le 08-01-2007 à 12:07:51  profilanswer

Elmoricq a écrit :

C'était à base de moquette avec des vagues, peinture qui se tire dans la salle de bain, infiltration d'eau dans le mur de la cuisine (because salle de bain avec peinture de merde), etc.

Ah bah si c'est ça, c'est bon. C'est l'usure normale. Tu les mets en demeure de te rendre la caution, et s'ils refusent: tribunal d'instance, et tu leur mets le FBI au cul.
(enfin, c'est ce qu'ils font dans les films, je pense que sur le topic juristes ils sauront être plus précis que moi. Va voir aussi sur Universimmo, tu y auras de très bonnes réponses. Mais sois précis dès le départ).

n°1500241
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-01-2007 à 12:11:57  profilanswer

expertise en insalubrité :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1500252
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-01-2007 à 12:24:40  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tu les contactes: http://www.clcv.org/
Ils sont toujours de bon conseil.

De toutes façons ils vont te conseiller de:
1) régler à l'amiable
2) saisir le conciliateur de la république
3) les assigner au tribunal

n°1500257
Elmoricq
Modérateur
Posté le 08-01-2007 à 12:37:18  profilanswer

En plus, de mémoire, j'ai pas signé d'état des lieux d'entrée. Je vérifie ce soir.

En tout cas merci à vous, c'est chouette un tel rassemblement d'Experts [:dawa]

Message édité par Elmoricq le 08-01-2007 à 12:37:47
n°1500270
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-01-2007 à 13:19:05  profilanswer

J'ai une application qui lance une autre application.

Il y a moyen de savoir avec quels paramètres cette application est lancé ? ou il faut que je joue à la devinette ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 13:19:05  profilanswer

n°1500271
Mackila
Posté le 08-01-2007 à 13:19:49  profilanswer

ProcessXP ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mackila le 08-01-2007 à 13:20:48
n°1500273
nraynaud
lol
Posté le 08-01-2007 à 13:28:08  profilanswer

kadreg a écrit :

ouais :o  

http://elmuth.tigris.org/nonav/doc [...] ement.html

enfin dans le MM UIML2, ça correspond au namedElement. Mais chez nous,n c'est la racine de l'arbre d'héritage du métamodèle :o

Délocalisez pas en russie :o

chez nous aussi, je viens de regarder, j'ai pas encore viré contrairement à ce que je croyais. Mais ça va pas tarder ...

n°1500274
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-01-2007 à 13:29:20  profilanswer

Pile poil ce que je voulais.

Merci :jap:  

---------------
n°1500275
red factio​n
Posté le 08-01-2007 à 13:33:30  profilanswer

bonjour tout le monde :hello:

j'ai une petite question sous win32 cmnt peut on connaitre letat dune fenetre dapres son handle HWND???? genre MINIMIZED ou MAXIMISED

n°1500276
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-01-2007 à 13:37:59  profilanswer

red faction a écrit :

bonjour tout le monde :hello:

j'ai une petite question sous win32 cmnt peut on connaitre letat dune fenetre dapres son handle HWND???? genre MINIMIZED ou MAXIMISED

GetWindowPlacement()

---------------
n°1500278
red factio​n
Posté le 08-01-2007 à 13:39:48  profilanswer

connaissait pas

merci beaucoup  [:prosterne]

n°1500293
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-01-2007 à 14:12:38  profilanswer

Tiens, un petit WTF du jour ; on a une appli sur intranet pour le suivi des pointages, les demandes de congés et tout et tout. Quand on affiche une page, par exemple le planning de la semaine, il y a en bas de page un lien "imprimer".

On pourrait s'attendre à ce que le lien appelle la fonction d'impression du navigateur, voire ouvre une fenetre présentant une version "printer friendly" de la dite page. Mais ce serait trop simple ; en fait le lien appelle une fonction javascript qui lance l'impression... d'un fichier .doc, téléchargé du serveur, et qui contient exactement la même chose que la page web affichée (mêmes données, même mise en page, mêmes couleurs etc.).

En fait après enquête il y a sur le serveur un répertoire par user, et à chaque fois que l'appli génère une page asp, elle génère le fichier .doc correspondant [:pingouino]

n°1500295
skeye
Posté le 08-01-2007 à 14:16:04  profilanswer

R3g a écrit :

Tiens, un petit WTF du jour ; on a une appli sur intranet pour le suivi des pointages, les demandes de congés et tout et tout. Quand on affiche une page, par exemple le planning de la semaine, il y a en bas de page un lien "imprimer".

On pourrait s'attendre à ce que le lien appelle la fonction d'impression du navigateur, voire ouvre une fenetre présentant une version "printer friendly" de la dite page. Mais ce serait trop simple ; en fait le lien appelle une fonction javascript qui lance l'impression... d'un fichier .doc, téléchargé du serveur, et qui contient exactement la même chose que la page web affichée (mêmes données, même mise en page, mêmes couleurs etc.).

En fait après enquête il y a sur le serveur un répertoire par user, et à chaque fois que l'appli génère une page asp, elle génère le fichier .doc correspondant [:pingouino]

[:mlc2]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1500296
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-01-2007 à 14:16:47  profilanswer

R3g a écrit :

[:xp1700]

n°1500299
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-01-2007 à 14:23:10  profilanswer

R3g a écrit :

Houston.. [:blessure]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1500300
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-01-2007 à 14:23:15  profilanswer

Dès que ça bug, tu l'envoies à TDWTF :D

n°1500303
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-01-2007 à 14:28:49  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Dès que ça bug, tu l'envoies à TDWTF :D

Et encore, on a eu peur au début, mais en fait l'appli écrase les fichiers à chaque génération, donc l'espace occupé sur le disque reste constant (enfin disons qu'il n'est fonction que du nombre d'utilisateurs)

n°1500305
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-01-2007 à 14:32:04  profilanswer

J'ai un compilateur qui est utilisé dans un IDE très (trop) spécifique.
cet IDE lance le compilateur et affiche la commande utilisé pour l'appel.

Taille du fichier compilé : 12Ko

Je lance à la mano la commande fourni par l'IDE :
Taille du fichier compilé : 5Ko

...On ne me dit pas tout je crois....

Et j'arrive pas a choper l'appel du compilateur dans process XP, ça va trop vite...

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 08-01-2007 à 14:32:36
n°1500306
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-01-2007 à 14:33:30  profilanswer

R3g a écrit :

[:wisetechi]

---------------
n°1500315
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-01-2007 à 14:56:18  profilanswer

zapan666 a écrit :

J'ai un compilateur qui est utilisé dans un IDE très (trop) spécifique.
cet IDE lance le compilateur et affiche la commande utilisé pour l'appel.

Taille du fichier compilé : 12Ko

Je lance à la mano la commande fourni par l'IDE :  
Taille du fichier compilé : 5Ko

...On ne me dit pas tout je crois....

Et j'arrive pas a choper l'appel du compilateur dans process XP, ça va trop vite...

:kaola: l'option manquante ... -g (même sens que le -g de gcc)
Normal que ça ne marche pas dans le debugguer après...

---------------
n°1500316
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-01-2007 à 14:56:51  profilanswer

Comment on peut aller à un truc pareil [:ciler]

n°1500317
boulax
Posté le 08-01-2007 à 15:01:13  profilanswer

Quelqu'un connait Aqua data studio ? C'est un genre de toad mais free (en v4.7.2), je suis en train de le télécharger...

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 08-01-2007 à 15:01:26

---------------
n°1500321
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-01-2007 à 15:12:20  profilanswer

dites les experts de regex
j'ai un texte en vrac, au milieu j'ai une ou plusieurs adresses mails
je veux récupérer tous les mails (pour un mailing), comment je fais ?

merci [:romf]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1500332
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-01-2007 à 15:27:09  profilanswer

Ben tu crées une regex qui trouve les adresses mails (plus ou moins complexe en fonction du type d'adresses que tu risques de trouver) et tu utilises un truc genre findall(), après ça dépend de l'interface du module de regex de ton langage

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1500334
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-01-2007 à 15:30:20  profilanswer

en JS :
var str = mongrospavédecacadetexte;
var emailsArr = str.match(/\w+@[a-zA-Z_]+?\.[a-zA-Z]{2,6}/gi);

emailsArr est un array contenant toutes les adresses emails valides contenues dans str

et pour une vraie regexp tu peux utiliser celle-ci :

Code :
  1. (?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:(?:(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t]
  2. )+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|"(?:[^\"\r\\]|\\.|(?:(?:\r\n)?[ \t]))*"(?:(?:
  3. \r\n)?[ \t])*)(?:\.(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(
  4. ?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|"(?:[^\"\r\\]|\\.|(?:(?:\r\n)?[
  5. \t]))*"(?:(?:\r\n)?[ \t])*))*@(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\0
  6. 31]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\
  7. ](?:(?:\r\n)?[ \t])*)(?:\.(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+
  8. (?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:
  9. (?:\r\n)?[ \t])*))*|(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z
  10. |(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|"(?:[^\"\r\\]|\\.|(?:(?:\r\n)?[ \t]))*"(?:(?:\r\n)
  11. ?[ \t])*)*\<(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:@(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\
  12. r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[
  13. \t])*)(?:\.(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)
  14. ?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t]
  15. )*))*(?:,@(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[
  16. \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*
  17. )(?:\.(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t]
  18. )+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*))*)
  19. *:(?:(?:\r\n)?[ \t])*)?(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+
  20. |\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|"(?:[^\"\r\\]|\\.|(?:(?:\r\n)?[ \t]))*"(?:(?:\r
  21. \n)?[ \t])*)(?:\.(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:
  22. \r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|"(?:[^\"\r\\]|\\.|(?:(?:\r\n)?[ \t
  23. ]))*"(?:(?:\r\n)?[ \t])*))*@(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031
  24. ]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](
  25. ?:(?:\r\n)?[ \t])*)(?:\.(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?
  26. :(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?
  27. :\r\n)?[ \t])*))*\>(?:(?:\r\n)?[ \t])*)|(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?
  28. :(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|"(?:[^\"\r\\]|\\.|(?:(?:\r\n)?
  29. [ \t]))*"(?:(?:\r\n)?[ \t])*)*:(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:(?:(?:[^()<>@,;:\\".\[\]
  30. \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|"(?:[^\"\r\\]|
  31. \\.|(?:(?:\r\n)?[ \t]))*"(?:(?:\r\n)?[ \t])*)(?:\.(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>
  32. @,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|"
  33. (?:[^\"\r\\]|\\.|(?:(?:\r\n)?[ \t]))*"(?:(?:\r\n)?[ \t])*))*@(?:(?:\r\n)?[ \t]
  34. )*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\
  35. ".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*)(?:\.(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?
  36. :[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[
  37. \]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*))*|(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-
  38. \031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|"(?:[^\"\r\\]|\\.|(
  39. ?:(?:\r\n)?[ \t]))*"(?:(?:\r\n)?[ \t])*)*\<(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:@(?:[^()<>@,;
  40. :\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([
  41. ^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*)(?:\.(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\"
  42. .\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\
  43. ]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*))*(?:,@(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\
  44. [\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\
  45. r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*)(?:\.(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\]
  46. \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]
  47. |\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*))*)*:(?:(?:\r\n)?[ \t])*)?(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \0
  48. 00-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|"(?:[^\"\r\\]|\\
  49. .|(?:(?:\r\n)?[ \t]))*"(?:(?:\r\n)?[ \t])*)(?:\.(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,
  50. ;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|"(?
  51. :[^\"\r\\]|\\.|(?:(?:\r\n)?[ \t]))*"(?:(?:\r\n)?[ \t])*))*@(?:(?:\r\n)?[ \t])*
  52. (?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".
  53. \[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*)(?:\.(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[
  54. ^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]
  55. ]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*))*\>(?:(?:\r\n)?[ \t])*)(?:,\s*(
  56. ?:(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\
  57. ".\[\]]))|"(?:[^\"\r\\]|\\.|(?:(?:\r\n)?[ \t]))*"(?:(?:\r\n)?[ \t])*)(?:\.(?:(
  58. ?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[
  59. \["()<>@,;:\\".\[\]]))|"(?:[^\"\r\\]|\\.|(?:(?:\r\n)?[ \t]))*"(?:(?:\r\n)?[ \t
  60. ])*))*@(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t
  61. ])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*)(?
  62. :\.(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|
  63. \Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*))*|(?:
  64. [^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\
  65. ]]))|"(?:[^\"\r\\]|\\.|(?:(?:\r\n)?[ \t]))*"(?:(?:\r\n)?[ \t])*)*\<(?:(?:\r\n)
  66. ?[ \t])*(?:@(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["
  67. ()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*)(?:\.(?:(?:\r\n)
  68. ?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>
  69. @,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*))*(?:,@(?:(?:\r\n)?[
  70. \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,
  71. ;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*)(?:\.(?:(?:\r\n)?[ \t]
  72. )*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\
  73. ".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*))*)*:(?:(?:\r\n)?[ \t])*)?
  74. (?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".
  75. \[\]]))|"(?:[^\"\r\\]|\\.|(?:(?:\r\n)?[ \t]))*"(?:(?:\r\n)?[ \t])*)(?:\.(?:(?:
  76. \r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z|(?=[\[
  77. "()<>@,;:\\".\[\]]))|"(?:[^\"\r\\]|\\.|(?:(?:\r\n)?[ \t]))*"(?:(?:\r\n)?[ \t])
  78. *))*@(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])
  79. +|\Z|(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*)(?:\
  80. .(?:(?:\r\n)?[ \t])*(?:[^()<>@,;:\\".\[\] \000-\031]+(?:(?:(?:\r\n)?[ \t])+|\Z
  81. |(?=[\["()<>@,;:\\".\[\]]))|\[([^\[\]\r\\]|\\.)*\](?:(?:\r\n)?[ \t])*))*\>(?:(
  82. ?:\r\n)?[ \t])*))*)?;\s*)

http://www.ex-parrot.com/~pdw/Mail-RFC822-Address.html

edit : fucking grilled

Message édité par gatsu35 le 08-01-2007 à 15:31:56
n°1500336
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-01-2007 à 15:35:35  profilanswer

mais bordel de merde :fou:

Code :
  1. Dim texte As String = TextBox1.Text
  2.        Dim pattern As String = "([\w-]+(?:\.[\w-]+)*@(?:[\w-]+\.)+[a-zA-Z]{2,7})"
  3.        Dim result As String = ""
  4.        Dim results As System.Text.RegularExpressions.GroupCollection = Regex.Match(texte, pattern).Groups
  5.        Try
  6.            For i As Integer = 0 To results.Count
  7.                result = result & results(i).ToString & ";"
  8.            Next
  9.        Catch ex As Exception
  10.            result = ex.Message
  11.        End Try
  12.        Label1.Text = result

Citation :

blah blah, blah machin.truc@bidule.com bla bla bla ; bla bla bla coin-pouet@gnu-ouf.eek. Youpi.

ça trouve juste machin.truc@bidule.com, 2 fois [:zytrasnif]

Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2007 à 15:36:00

---------------
n°1500343
boulax
Posté le 08-01-2007 à 15:42:08  profilanswer

Dites, je dois verifier la presence en base de 1500 enregistrements. J'ai une liste de 1500 identifiants... qu'est ce que je fais:
- un programme qui lance 1500 requetes
- une requete avec un gros IN(...) avec les 1500 enregistrements

Dans les deux cas c'est louche. Ah et c'est une base de production donc faudrait pas trop lui faire le cul... [:petrus75]

---------------
n°1500345
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-01-2007 à 15:43:46  profilanswer

boulax a écrit :

Dites, je dois verifier la presence en base de 1500 enregistrements. J'ai une liste de 1500 identifiants... qu'est ce que je fais:
- un programme qui lance 1500 requetes
- une requete avec un gros IN(...) avec les 1500 enregistrements

Dans les deux cas c'est louche. Ah et c'est une base de production donc faudrait pas trop lui faire le cul... [:petrus75]

Table temporaire avec ta liste d'ids dedans, que t'as chargée avec SQL*Loader ou autre, pour aller plus vite.
Et une bête jointure.
Et hop.

n°1500346
FlorentG
Posté le 08-01-2007 à 15:43:56  profilanswer

T'as qu'à faire 100 par 100 avec 15 secondes de délais entre...

n°1500348
masklinn
Posté le 08-01-2007 à 15:47:22  profilanswer

cosmo > Et en utilisant Regex.Matches au lieu de Regex.Match?

Normalement ça renvoie une MatchCollection

FlorentG a écrit :

T'as qu'à faire 100 par 100 avec 15 secondes de délais entre...

Ptin on voit que tu fais du PHP à plein temps toi [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1500351
FlorentG
Posté le 08-01-2007 à 15:49:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Ptin on voit que tu fais du PHP à plein temps toi [:pingouino]

Ouais [:johneh]

n°1500355
Lam's
Posté le 08-01-2007 à 15:52:52  profilanswer

boulax a écrit :

Quelqu'un connait Aqua data studio ? C'est un genre de toad mais free (en v4.7.2), je suis en train de le télécharger...

C'est bien.  
J'utilise DBVisualizer, mais juste parce que je suis fainéant et que je ne veux pas installer/acheter ADS.

n°1500359
boulax
Posté le 08-01-2007 à 15:54:54  profilanswer

Table temporaire avec ta liste d'ids dedans, que t'as chargée avec SQL*Loader ou autre, pour aller plus vite.
Et une bête jointure.
Et hop.

J'ai pas les droits \o/
Hop je délègue [:dawa]

---------------
n°1500360
Lam's
Posté le 08-01-2007 à 15:57:00  profilanswer

Comment on peut aller à un truc pareil [:ciler]

En pensant que juste après noel, comme c'est payant et petit, les gens ne vont pas y aller. Erreur.

n°1500369
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-01-2007 à 16:08:44  profilanswer

masklinn a écrit :

cosmo > Et en utilisant Regex.Matches au lieu de Regex.Match?

Normalement ça renvoie une MatchCollection

je sais ptet pas utiliser matchcollection, mais ca me renvoie : L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides. Nom du paramètre : i

Code :
  1. Dim results As System.Text.RegularExpressions.MatchCollection = Regex.Matches(texte, pattern)
  2.        Try
  3.            For i As Integer = 0 To results.Count
  4.                result = result & results.ToString & ";"
  5.            Next
  6.        Catch ex As Exception
  7.            result = ex.Message
  8.        End Try

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2007 à 16:09:18

---------------
n°1500378
masklinn
Posté le 08-01-2007 à 16:15:16  profilanswer

Là je peux pas t'aider, je fais pas de VB (ni de .Net en général), le seul truc que je peux dire c'est que les exemples de MatchCollection utilisent un foreach (mais il n'y a pas d'exemple VB)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11311  11312  11313  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)