| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 11:17:32 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb |
cosmoschtroumpf dawa powered | dites les experts, si on utilise un truc script JS LGPL dans une appli web, si je comprends bien, faut qu'on distribue les sources de notre appli pour être en règle ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2007 à 11:43:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
|
benou | sont pas foutu de faire un site qui marche dès le premier jour --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quelqu'un sait combien c'est la longueur max d'un cable vga ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 12:06:00 ![]() ![]() |
(qu'est-ce que ça rame) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2007 à 12:27:24 |
Master p My new cock ring :D |
Message cité 1 fois Message édité par Master p le 02-01-2007 à 12:29:43 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
ps:chezmoiçamarche.com bon, trrrrrèèèèèès lentement, mais ça marche Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2007 à 12:50:29 |
Elmoricq Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2007 à 12:53:24 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
skeye |
|
|
skeye |
|
Mais bon, dans ce cas particulier, ce qui compte, c'est l'effet d'annonce :le gvt prend des mesures contre "la vie chère". Message édité par el muchacho le 02-01-2007 à 13:14:07 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
skeye |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
nraynaud lol |
|
el muchacho Comfortably Numb | Houulaaaa, amazon -> pas Français Bref, c'est pas possible, et encore moins s'il y a des entreprises françaises qui peuvent offrir une solution temporaire (et ça peut se comprendre d'ailleurs). ps: aujoud'hui le site Geoportail fonctionne. Son interface est très moyenne à mon avis mais il fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2007 à 13:23:49 |
nraynaud lol | bref, aucune raison technique pour que ça se fasse pas.
|
|
|
nraynaud lol | tiens, d'ailleur il faudrait que je regarde comment il faut packager pour déployer chez amazon ou akamai ça doit être bien foutu leur truc il doit y avoir des idées à prendre. |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |