| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 11:34:27 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Chaos Intestinal |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 19-12-2006 à 11:53:49 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. | Au fait, au risque d'un léger débarquement, permettez moi de vous conseiller la vidéo de David Blaine passée sur le topic vidéos (avant-dernière page, si je me souviens bien). Message édité par Lam's le 19-12-2006 à 11:54:17 |
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal | Link |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 12:02:56 ![]() ![]() |
skeye | Mario Message édité par skeye le 19-12-2006 à 12:04:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin je vais me faire chier encore 2 jours comme ça --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 19-12-2006 à 12:08:09 |
Chaos Intestinal |
|
0x90 → | Y'aurait pas un universitaire qui pourrait m'avoir un papier par hasard, c'est tout payant partout et il me semble que certains ont des forfaits illimités pour ce genre de trucs ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Les experts en foie gras recommandent quoi dans le haut de gamme encore accessible ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | Le foie gras du petit producteur du coin. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu veux dire, entre le pere lachaise et la place leon blum --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
Castaing Message édité par Chaos Intestinal le 19-12-2006 à 12:46:30 |
skeye | sud-ouest roxor. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | loom> des adresses ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Genre tes parents ils en font ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
flo850 moi je |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | les gars du sud-ouest, out --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |