| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 21:13:51 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ouais je crois que ca va se terminer comme ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
|
Chaos Intestinal |
|
zapan666 Tout est relatif | p'tain Photoshop qui se mets en qwerty je sais pas comment.
|
FlorentG |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 12-12-2006 à 22:43:01 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:34:59 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal |
nraynaud lol | moi je voudrais une carte "lachez moi la grappe avec vos trucs de nerd |
-ThX- Not here anymore | PREMS |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
verdoux And I'm still waiting | http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/6173535.stm
|
gfive |
Y'en a une qui vient de sortir : "j'ai choisi machin et bidule, parce que j'en ai marre d'avoir des formations qui parlent du boulot".... RENDEZ MOI MES IMPOTS§§ /FOU/ Exemple de formation : lecture rapide... Message cité 2 fois Message édité par gfive le 13-12-2006 à 09:09:08 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
nraynaud lol |
gfive |
ouais, sauf que j'ai plein de (24) type de beans différents, et le gros switch de porc, j'en veux pas. (en fait, je dois logguer des collections de machin, trucs, et bidules, et dans l'existant, le code qui parcourt une colletion est répété 24 fois.....Et là, je suis sensé rajouter 4 nouveaux types...Le développeur que je vais remplacer me conseille ctrl+C/ctrl+V... Ce qui est lourd, c'est que j'ai pas la main sur l'interface commune des beans pour y ajouter une méthode getLogString() quoi. J'vais peut être la jouer finaude en implémentant toString... [edit] Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-12-2006 à 09:30:53 |
Elmoricq Modérateur | yo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
gfive |
gfive |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
tabouret en bois Profil:s de pute | hé les gars! dans visual studio .NET
|
gfive |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 13-12-2006 à 09:46:23 |
gfive |
Nan, mais c'est pas le seul qu'ils ont fait, hein. Là, ils sont à la fin de leur tour du monde (en un an). Ca peut te donner des idées, chépa, moi. (les photos de cuilà sont sympas : http://surnotreroute.free.fr/index [...] Itemid=12) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-12-2006 à 09:49:44 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | etre de votre employeur |
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |